La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
libellule70
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par libellule70 »

wwinder a écrit :
lepoulpe a écrit :ouh putain j'adore, tu sais si une reedition de la gmt avec le meme design existe?

Non, en fait ils ont supprimé l'aiguille GMT :cartonrouge: mais c'est pas mal quand même

C'est un comble pour une montre directement inspirée de la BULOVA Accutron astronaut, qui était en compétition avec la Speedmaster Oméga pour devenir la première montre à marcher sur la Lune... :banging:
Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Danlam
Dément

Message par Danlam »

nic0 a écrit :
Danlam a écrit :À la planche sur vélo,,,,
Image

putain sans les mains :shock: trop fort :icon_respect:

accroché au plafond le vélo :walk:

j'aime pas le vélo en salle, mais bon, c'est pratique sur le lieu de travail
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
landrover

Message par landrover »

Ah ouai, tu fais du vélo au boulot .... Sympa le patron :aras_qui:
landrover

Message par landrover »

libellule70 a écrit :
wwinder a écrit :
lepoulpe a écrit :ouh putain j'adore, tu sais si une reedition de la gmt avec le meme design existe?

Non, en fait ils ont supprimé l'aiguille GMT :cartonrouge: mais c'est pas mal quand même

C'est un comble pour une montre directement inspirée de la BULOVA Accutron astronaut, qui était en compétition avec la Speedmaster Oméga pour devenir la première montre à marcher sur la Lune... :banging:
Image

En compétition...mais toujours recalée :mrgreen:
Ça n'enlève en rien le fait qu'elle soit très désirable msp_love
Danlam
Dément

Message par Danlam »

landrover a écrit :Ah ouai, tu fais du vélo au boulot .... Sympa le patron :aras_qui:

bof c'est pris sur mon heure de dej, quand même, mais c'est vrai qu'on est gâté, on a des installations quasi-neuves, l'avantage de bosser dans une fac....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

landrover a écrit :C'est un comble pour une montre directement inspirée de la BULOVA Accutron astronaut, qui était en compétition avec la Speedmaster Oméga pour devenir la première montre à marcher sur la Lune... :banging:

Voilà.

Et coup, la Speed est restée la seule et UNIQUE montre à avoir été sur la Lune.

Sur la Lune, les mecs. On parle parle pas de faire Paris-Deauville.
La Lune.

La seule et UNIQUE. Y en a pas eu d'autres :aras_qui: et y en aura jamais aucune autre.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Danlam a écrit :À la planche sur vélo,,,,
Image

:thumbsup:

Bon aller, moi aussi faut que j'y aille… j'ai repris les poids il y a deux jours… Image je ne suis que plaies-z-et-bosses :cry2:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Callaghan a écrit :Petite russe, au coeur suisse ( 2824 inside), pour aujourd'hui.
(Photo pas du jour, désolé. :oops: )

Image

msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :Datejust pour moiImage

difus_24
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

Reno a écrit :
landrover a écrit :C'est un comble pour une montre directement inspirée de la BULOVA Accutron astronaut, qui était en compétition avec la Speedmaster Oméga pour devenir la première montre à marcher sur la Lune... :banging:

Voilà.

Et coup, la Speed est restée la seule et UNIQUE montre à avoir été sur la Lune.

Sur la Lune, les mecs. On parle parle pas de faire Paris-Deauville.
La Lune.

La seule et UNIQUE. Y en a pas eu d'autres :aras_qui: et y en aura jamais aucune autre.

Sauf que... l'alunissage n'a jamais eu lieu, tout la séquence a été tournée dans un studio en Angleterre par Stanley Kubrick, Tout les participants on étés tués par la CIA, Niel Armstrong à été drogué toute sa vie pour qu'il évite d'en parler. Et l'Oméga n'a jamais existée et que la société Oméga est gérée par la CIA, pour entretenir le mythe de la mission Apollo XI. Et toc.
Verrouillé