Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai vu les deux tron mais bizarrement je ne me rappelle pas de cette jolie (très jolie ) jeune fille!!!!
C'est zarrebi quand même!!
Ça a du faire partie des scènes coupées
Ceci dit, il y a bien eu des scènes coupées dans la version de 1982, en particulier celle de l'appart (qui était dans le bouquin de Brian Daley, et que j'ai découvert 20 ans plus tard à l'occasion de la sortie du double DVD "anniversaire")… Disney avait du trouver que c'était trop hot pour des gamins
chezjoe a écrit :La petite dernière (à cause de Loi...)
Il est lourd loi avec toutes ses montres ... Ça file des envies et après faut les assouvir Mon pauvre Joe... ....
Elle est terrible , j'ai essayé celle de Claude hier et ça confirme l'impression que j'avais , c'est une montre super confortable à porter, super acquisition , j'espère que tu vas la conserver
Bah oui c'est de ça faute! J'ai pas résister. Oui la forme coussin est vraiment top à porter, la présence au poignet est top. Oui elle va garnir le fond de ma boîte avec la bullhead fond chocolat.