moi c'était des vieilles rangers achetées aux stocks américainsSayanne a écrit :J'allais dire que pour moi c'est synonyme de la période lycée et doc marten'snic0 a écrit :putain les béru j'écoutais ça quand je faisais de la mobylettelepoulpe a écrit :je suis en train d'ecouter les berurriers noir. ouais c'est vieux.![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Lycée et mocassins pour ma part. Je n'avais vraiment pas le look de mes goûts musicauxSayanne a écrit :J'allais dire que pour moi c'est synonyme de la période lycée et doc marten'snic0 a écrit :putain les béru j'écoutais ça quand je faisais de la mobylettelepoulpe a écrit :je suis en train d'ecouter les berurriers noir. ouais c'est vieux.![]()
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
- ScienceGeek
- Passionné
Nan, c'est pour mettre le billet de 50€, celui qui permet de voter deux fois !lautromi a écrit :Le trombone c'est pour accrocher l'antisèche ?
- ScienceGeek
- Passionné
Bon sang, mais en fait, vous êtes tous ...VIEUX !Sayanne a écrit :J'allais dire que pour moi c'est synonyme de la période lycée et doc marten'snic0 a écrit :putain les béru j'écoutais ça quand je faisais de la mobylettelepoulpe a écrit :je suis en train d'ecouter les berurriers noir. ouais c'est vieux.![]()

Bon…
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
C'est toi qui éteins les lumières en sortant ?

You know I´m loaded, railroaded
A l'instant T je savoure le morceau "departure" issu de la BO de la série "the Leftovers" ... Il y a des morceaux que j'écouterais en boucle ... Celui là en fait partie. 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Oui c'est toujours moi qui m'y colle !faffwah a écrit :C'est toi qui éteins les lumières en sortant ?
Ah je connais ça, moi c'est River Lea d'Adèle que j'écoute en boucle en ce moment !Gyamso a écrit :A l'instant T je savoure le morceau "departure" issu de la BO de la série "the Leftovers" ... Il y a des morceaux que j'écouterais en boucle ... Celui là en fait partie.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Moi la Flamme, de Sinsemilia