Merci RenoReno a écrit :SympaU-Boat-296 a écrit :Un grand classique pour ma montre du jour et on change un peu des couleurs du défilé national avec ces jolies couleurs "Gulf".
![]()
La montre du jour
- U-Boat-296
- Malade
Re: La montre du jour
Pour aujourd'hui encore mon OVM sur Shark, baptême de piscine au programme (d'habitude c'est ma 009 qui s'y colle)

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci à toi !U-Boat-296 a écrit :Merci![]()
La miniature est quasiment introuvable aujourd'hui car il s'agissait d'un des premiers modèles des collections Altaya, au tout début des années 2000 mais ... toutefois il y en reste une ici![]()
http://www.ebay.co.uk/itm/FORD-GT40-GT- ... 1735830125" onclick="window.open(this.href);return false;
Callaghan a écrit :Du lourd, ces speed.Fana a écrit :Toujours en Speed aujourd'hui (photos d'hier) :
![]()
![]()
![]()
Bro combobromyeta a écrit :Pour aujourd'hui encore mon OVM sur Shark, baptême de piscine au programme (d'habitude c'est ma 009 qui s'y colle)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
La petite dernière, arrivée cette semaine.

- Trollex
- Fou furieux
Le restaurant se trouve dans l'Eure ? hé hé hé .berto a écrit :La petite dernière, arrivée cette semaine.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman