20131213_124423257_iOS by Fabrice, sur FlickrLa montre du jour
Re: La montre du jour
Vacances !
[resize=900]https://lh3.googleusercontent.com/a8VEjsI1A1yKjXm-0nbvZ5Eti6uXWLWn-S5kxo7jtqsc=w1080-h1440-no[/resize]
[resize=900]https://lh3.googleusercontent.com/a8VEjsI1A1yKjXm-0nbvZ5Eti6uXWLWn-S5kxo7jtqsc=w1080-h1440-no[/resize]
landrover a écrit :monsieurbaron a écrit :Bien-sûr, tout le monde connaît le fameux "Ferry d'Herblay"
Au risque de paraître très con, et après avoir habité pendant 35 piges à moins de 10 bornes, je ne savais même pas qu'il y avait un bac à Herblay....
Sinon top tes photos Dan
Merci Land
Il y en a d'autres dans le coin, un à La Frette, un autre à Andresy, et ce sont des bac piétons. La nature est bien faite, là où des ponts existent, pas de bac. Une explication Alco le Nissart peut être ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
monsieurbaron
Danlam a écrit :landrover a écrit :Une explication Alco le Nissart peut être ?
Pauvre fou....
Tu lui as posé une question.
monsieurbaron a écrit :Reno a écrit :loi a écrit :Pour la matinée, avant bricolage,
[resize=800]http://img4.hostingpics.net/pics/517306DSC9325.jpg[/resize]
Bonne journée.
Ça tue
![]()
![]()

monsieurbaron a écrit :Danlam a écrit :landrover a écrit :Une explication Alco le Nissart peut être ?
Pauvre fou....
Tu lui as posé une question.
Ça ne l'intéresse pas de répondre en général, il préfère provoquer derrière son écran.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Merci les garcons

-
landrover
Danlam a écrit :landrover a écrit :monsieurbaron a écrit :Bien-sûr, tout le monde connaît le fameux "Ferry d'Herblay"
Au risque de paraître très con, et après avoir habité pendant 35 piges à moins de 10 bornes, je ne savais même pas qu'il y avait un bac à Herblay....
Sinon top tes photos Dan
Merci Land
Il y en a d'autres dans le coin, un à La Frette, un autre à Andresy, et ce sont des bac piétons. La nature est bien faite, là où des ponts existent, pas de bac. Une explication Alco le Nissart peut être ?
Achhh...même à Andrésy

- alcofribas
- Dément
Je vais te dire, Jules Verne connaissait apparemment déjà l'existence des bacs, donc le passage d'une rive à l'autre ne nécessite pas toujours un pont; et le bac est moins dangereux, Pont de la Basse-Chaîne, près d'Angers, et plus convivial.

....