A n'en pas douter, le cuir lui va à merveille.GRONJ43 a écrit :... vu le style de cette montre, je pense que ce cuir lui va pas mal
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Gronj, j'adore ce bracelet je crois bien que je vais cliquerGRONJ43 a écrit :hirsch rivettajosstatane a écrit :GRONJ43 tu l'as achete ou ce bracelet? Il est vraimentje crois que j'ai finalement trouvé le bracelet qui lui va bien![]()
http://www.ebay.com/itm/HIRSCH-RIVETTA- ... 0553681291" onclick="window.open(this.href);return false;
Today:

tadaaaaaaaaaa !!!! - c'est pas du perron alors je vous ferai peut être une petite revue quand j'aurai un moment

O_o oh, bien. C'est tout nouveau ça, s'pas ?
Et bien pour moi, une "pilote"… mais dans un autre registre…

Et bien pour moi, une "pilote"… mais dans un autre registre…

- acouphenix
- Fou furieux
Zouli la dernière avec le flare, c'était coup de bol ou voulu?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Demi coup-de bol.acouphenix a écrit :Zouli la dernière avec le flare, c'était coup de bol ou voulu?
C'était une série prise en contre-jour, derrière un muret. Du coup on arrive un peu à voir ce que ça va donner dans l'écran de contrôle de l'appareil, sans être jamais certain du résultat.
Trouvée hier dans la boite aux lettresReno a écrit :O_o oh, bien. C'est tout nouveau ça, s'pas ?
Je suis à l'heure japonaise aujourd'hui.