Les autres montres devraient être interdites !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Chouette ambiance… et une Landmonster que j'aime bienNonomad a écrit :Il fait chaud, il fait beau, ça sent les vacances, la piscine et l'apéro.....donc Seiko pour aller dans l'eau
-
landrover
Steve-Warson a écrit :Pour l'anniversaire du Dalai Lama, une OMEGA à Lhassa (c'est ma photo du thèmemamontre de Fana)
![]()
Bonne journée les Normaux
Danlam a écrit :Des clapiers à lapin en arrière plan, une pilosité intense autour d'une MM, le Dalaï Lama.... whao vraiment de tout ce matin !!!... hu hu hu
Un peu de cuir pour aujourd'hui avec de la clim
De bien belles photos pour des biens jolies montres
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
landrover
Pour moi "une daube en pâte"...alcofribas a écrit :Faut reconnaître qu il y a beaucoup de daube en pâte qui tourne en Vintage, et que généralement, elles sont moches..on est à l an 2000, les gars !!

- lesmontres
- Modérateur Global
Si tu trouves que c'est de la daube, j'aime la daube, je te la prends sans problème Xavier ! ! 
Appellez moi Dom, je préfère!

Aujourd'hui je porte ma pepsmo qui est en test de dérive avant une éventuelle mise en vente. Je la porte décidément trop peu...

Mes revues c'est ICI
Arf montre sublime, mais j'aime pas avec le Nato cuir, "trop de bracelet, ça tue le boitier" mais bon, c'est que mon avis à 2 balles.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
moi j'en veux de la daube !!landrover a écrit :Pour moi "une daube en pâte"...alcofribas a écrit :Faut reconnaître qu il y a beaucoup de daube en pâte qui tourne en Vintage, et que généralement, elles sont moches..on est à l an 2000, les gars !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
La daube de boeuf moi j'adore