La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
clock83

Re: La montre du jour

Message par clock83 »

Et voici le grand jour..... roulement de tambour

L'arrivé de ma 1° Alpha , une Gmt pepsi :mrgreen:
Le facteur y est allé de sa larme d'ailleurs :!:

Bon pour l'instant pas de wristruk car le proprio précédent devait avoir le poignet d'un danseur étoile :angel4:
En plus je n'ai pas encore de kit horloger avec tout le St frusquin pour operer a domicile.

Image
Image
Image

Non vous ne revez pas je n'ai pas reçu l'ami RENO pour le shooting :186d5539:

Oui je sais les gars .....je suis bon
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

clock83 a écrit :Oui je sais les gars .....je suis bon
Excellent, même :aras_qui:

Mais heu… comment dirais-je… comment dire… tu ne nous dis pas… ELLE FONCTIONNE ? :mrgreen:

Achetée d'occase, donc ? :icon_gratgrat:
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

clock83 a écrit :Et voici le grand jour..... roulement de tambour

L'arrivé de ma 1° Alpha , une Gmt pepsi :mrgreen:
Le facteur y est allé de sa larme d'ailleurs :!:

Bon pour l'instant pas de wristruk car le proprio précédent devait avoir le poignet d'un danseur étoile :angel4:
En plus je n'ai pas encore de kit horloger avec tout le St frusquin pour operer a domicile.

Image
Image
Image

Non vous ne revez pas je n'ai pas reçu l'ami RENO pour le shooting :186d5539:

Oui je sais les gars .....je suis bon
Feloche Clok elle est superbe :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
clock83

Message par clock83 »

Reno a écrit :

Mais heu… comment dirais-je… comment dire… tu ne nous dis pas… ELLE FONCTIONNE ? :mrgreen:

Achetée d'occase, donc ? :icon_gratgrat:

Elle fonctionne......du moins je l'éspére :lol:
Concernant la Gmtisation mondialo chronocarboneuse j'ai laissé l'aiguille Rouge aller ou bon lui sembler :oops:

J'ai trouvé la montre d'occas sur les PA :
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=6&t=2702" onclick="window.open(this.href);return false;

Ps: Wanted tuto pour allongement de la durée de vie...ou simplement la rallonge de mon bracelet avec les maillons fournis :lol:
merci
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Kahouane a écrit :A ce que j'ai compris, guidb va vendre la sienne ;)
En plus, l'ami guidb tente de la vendre sur ebay depuis début novembre 130€ puis 110€ plus 10€ de port pour une montre qu'il a acheté 100€ port inclus en Allemagne. Et toujours pas de preneur.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1365" onclick="window.open(this.href);return false;

Dlink avait vendu ses mako avec la même ancienneté pour moins que ça.
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... hilit=mako" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Reno a écrit :On notera aussi l'intervention d'un personnage qu'on ne présente plus ;)
http://forums.watchuseek.com/f10/poljot ... ost2244864" onclick="window.open(this.href);return false;
Damned, je suis démasqué ! On ne peut même plus poster discrètement sur les autres fora... :banging:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

clock83 a écrit :Elle fonctionne......du moins je l'éspére :lol:
Concernant la Gmtisation mondialo chronocarboneuse j'ai laissé l'aiguille Rouge aller ou bon lui sembler :oops:
Le jour où tu voudras la régler, c'est au premier cran, comme pour la date, mais naturellement, faut tourner la couronne dans l'autre sens ;)

J'ai trouvé la montre d'occas sur les PA :
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=6&t=2702" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon :thumbsup:
Ps: Wanted tuto pour allongement de la durée de vie...ou simplement la rallonge de mon bracelet avec les maillons fournis :lol:
merci
C'est con comme une pelle : il y a des petites vis, sur les maillons proches de la boucle. Tu les dévisses, tu rajoutes le nombre de maillons que tu veux, et tu remballes.

Un conseil : commence peut-être D'ABORD par te placer au milieu de la boucle, pour le micro-ajustement, et ENSUITE de rajouter tes maillons. Ça te permettra d'ajuster le bracelet avec une marge de sécurité. C'est quand même plus rapide de déclipser la boucle que de changer les maillons.

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Abbazz a écrit :
Reno a écrit :On notera aussi l'intervention d'un personnage qu'on ne présente plus ;)
http://forums.watchuseek.com/f10/poljot ... ost2244864" onclick="window.open(this.href);return false;
Damned, je suis démasqué ! On ne peut même plus poster discrètement sur les autres fora... :banging:
Et oui hein, petit canaillou :mrgreen: je suis retombé dessus en parcourant le sujet ;)
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Une envie de Russe (montre :lol: ) , en cet aprém ensoleillé msp_thumbup

Image

Image

Image
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Ramené fraichement d'Espagne pour pas trop chère (moins que sur amazon et même sur la baie en provenance de notre Pays préférer Image...) , car frustrer de n'avoir pas pu trouver d'affaire valable sur une auto genre seiko divers etc .....

La G-shock 9200 Rise man
Solaire , avec accumulateur 20mois d'autonomie en mode éco ,radio pilotée , altimètre, baromètre, thermomètre,étanche 200m 36 fuseau horaires , pleins d'alarme ..compte a rebours ...chrono etc enfin tout
garantie internationale 2 ans

Je sais , elle n'a pas ce charme qu'on les auto / mécanique ..mais qui fait du vélo , du cross , du rafting ou autre activité un peu hard avec ces automatiques ou méca ?

Image

la boite est sympathique la notice moins ...c'est un vrai plomb !! beaucoup plus lourd que la montre qui pèse 59gr ! :shock:

Image

elle est très agréable a porter et pas trop grosse pour une G-shock ...

le dos arbore un beau dragon , sur fond pas vissé puisque montre avec accu

Image

Image

Le Bracelet : assez fin et apparemment en résine (si je ne dis pas de connerie ) avec double boucle
Image

Et pour finir son éclairage , qui se fait soit en mode manuelle ou auto , avec ce mode , l'éclairage se déclenche quand on regarde l'heure ...c'est beau !
Image

La montre se met a jours dans la nuit (entre 2 et 4h du matin et en silence )
Image

Pour la précision de l’altimètre , a 30 ou 40 m prés donc c’est pas mal .
Pour la température , il vaut mieux mettre la montre sur les vêtement ou l'enlever , car la t° du corps parasite trop !
J'ai fais du ski avec , et je l'avais mis par dessus mon gant et la par contre la T° était a 1 ou 2c° prés exact !

Image

Image

Image

Elle c'est baignée dans des bains d'eau sulfurer a 37°c,(elle y a passé 3h a mijotée avec son proprio :angel4: ) sauna , hammam ..tout ce que je ne ferai subir aux autres ...
Ce sera ma nouvelle montre de randonnée ,rafting , bricolage etc... ma souffre douleur :twisted:
Modifié en dernier par poulacourve74 le 10 janv. 2012, 19:16, modifié 3 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Verrouillé