Rhaaa punaise, trop belle. Je l'aurai un jour, je l'aurai.Kahouane a écrit :Blue Mako
La montre du jour
- acouphenix
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
A ce que j'ai compris, guidb va vendre la sienne 
C'est possible, mais la vente est déjà quasi faite!
- acouphenix
- Fou furieux
Ouais j'ai vu mais bon, les mako d'occasion à 60-80€, c'est utopique.Kahouane a écrit :A ce que j'ai compris, guidb va vendre la sienne
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Pour préciser, la vente ne se ferais pas ici.
WorldTraveller a écrit :La c'est plus un coup de coeur, c'est l'amour foumais ca ce comprend
Féloch
Yep. Je l'aime bien ^_^acouphenix a écrit :Donc c'est un gros coup de coeur.
Mais rien n'est éternel, et j'ai finalement changé pour la Poljot Alarm avec options verre et fond.

Parce que Poljot, voyez-vous, c'est bien.
Par contre neuve à 90€ ça existeacouphenix a écrit :Ouais j'ai vu mais bon, les mako d'occasion à 60-80€, c'est utopique.
(il ne faut pas se fier à la photo et à ce prix c'est la montre seule, sans boite, sans sur-boite, sans petit papier joli)
- acouphenix
- Fou furieux
Oui oui, j'ai bien cherché tout ça. Le souci est même 6 mois ou 1 an après, la mako occasion arrive à se vendre au prix du neuf. Ce qui est débile alors autant m'en payer une neuve.Kahouane a écrit :Par contre neuve à 90€ ça existeacouphenix a écrit :Ouais j'ai vu mais bon, les mako d'occasion à 60-80€, c'est utopique.![]()
(il ne faut pas se fier à la photo et à ce prix c'est la montre seule, sans boite, sans sur-boite, sans petit papier joli)
Fait gaffe qu'emma peel ne te la pique pas.Reno a écrit :WorldTraveller a écrit :La c'est plus un coup de coeur, c'est l'amour foumais ca ce comprend
FélochYep. Je l'aime bien ^_^acouphenix a écrit :Donc c'est un gros coup de coeur.
Poljot c'est bien... et celle-ci elle est superbe.Reno a écrit :Mais rien n'est éternel, et j'ai finalement changé pour la Poljot Alarm avec options verre et fond.
...
Parce que Poljot, voyez-vous, c'est bien.
D'ailleurs je crois qu'elle n'est plus disponible.
C'est pas que je compte en acheter une tout de suite maintenant mais... qui sait.
EDIT: au fait, elle n'est pas dans tes revues.
Pas de danger de ce côté-là ; je crois qu'elle n'a jamais aimé ce modèleUntel a écrit :Fait gaffe qu'emma peel ne te la pique pas.Reno a écrit :Yep. Je l'aime bien ^_^![]()

Elle se fait rare, en tout cas…Poljot c'est bien... et celle-ci elle est superbe.(et encore mieux sur cuir
)
D'ailleurs je crois qu'elle n'est plus disponible.C'est le cas
![]()
C'est pas que je compte en acheter une tout de suite maintenant mais... qui sait.
Encore dispo ici :
http://www.aviation-time.com/991/poljot ... er_alarm_5" onclick="window.open(this.href);return false;
(à un tarif tout à fait déconnant ; j'avais payé la mienne 130€
La revue était déjà sur WUS, j'avoue avoir eu la flemme :EDIT: au fait, elle n'est pas dans tes revues.
http://forums.watchuseek.com/f10/poljot ... ost2318478" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui ont le courage de se fader l'intégralité des échanges, il y a aussi l'historique de la transaction avec Poljot.ch… que d'émotions… mon premier incident PayPal…
On notera aussi l'intervention d'un personnage qu'on ne présente plus
http://forums.watchuseek.com/f10/poljot ... ost2244864" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les photos plus récentes, c'est ici que ça se passe :
http://forums.watchuseek.com/f97/poljot ... ost2641775" onclick="window.open(this.href);return false;