Sublimissime. Le bracelet blanc ca fait très été je trouve.Reno a écrit :Montre estivale pour affronter le cagnard :
La montre du jour
- Trollex
- Fou furieux
Re: La montre du jour
landrover a écrit :Reno a écrit :Montre estivale pour affronter le cagnard :
t'as ressorti du lourd Reno...super Combo en tous cas, après pour affronter le cagnard
pas sur...rien que le déplacement de ton avant bras va te demander un tel effort que tu risque d'être trempé de sueur simplement pour lire l'heure....
Je le redis chaque fois qu'on m'en fait la remarque : cette montre est assez légère, module quartz oblige
Sans ça, le cuir de 26mm à la carrure n'est sans doute pas le plus adapté pour ces températures, il est vrai
De mon côté, plus léger![]()
Merci camaradeTrollex a écrit :Sublimissime.Reno a écrit :Montre estivale pour affronter le cagnard :
Merci, et j'ai trouvé la combine ce matin pour contrebalancer le rétrécissement excessif à la boucle, en installant une déployante, qui "étoffe" un peu la bazar.Le bracelet blanc ca fait très été je trouve.

Très content
jbg a écrit :Vulgus speedus pour moi![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
Moi aussi montre estivale et légère !

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Une montre à cadran nacré pour moi

obione a écrit :Une montre à cadran nacré pour moi
[resize=600]https://lh3.googleusercontent.com/kHZULXl-5OiaOzbCEyq5knRiSkqzUUpoifDmZLKHmIL4=w1251-h963-no[/resize]
[resize=600]https://lh3.googleusercontent.com/AH_bxX1BrR_RkXPRik_1ABDpzibXsiZlwUsJozvW6zPS=w1224-h963-no[/resize]
Caravelle. pas sur que ce soit le meilleurs plan pour résister au cagnard, ceci dit... :grat:
- sereymon02
- Fou furieux
Elle claque bien.lesmontres a écrit :Moi aussi montre estivale et légère !
obione a écrit :Une montre à cadran nacré pour moi