Jolie turtle.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu le rhinocéros.
Jolie turtle.
Jolie turtle.
Exact ! Il est pourtant toujours bien là et en pleine formeUntel a écrit :Ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu le rhinocéros.![]()
Jolie turtle.
Bon dimanche!
En mode modd
Snkk93 en version mili.

Snkk93 en version mili.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Alors que les 30° sont en vue (on doit frôler les 40° en plein cagnard
), je change de couleur de bracelet afin de manifester mon mécontentement

t'as raison, quelle guigne cette chaleur, et la semaine prochaine c'est la punition.... t'1... vive les quatre saisons dans la journée du climat irlandais !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Pour moi qui suffoque dès qu'on dépasse les 25°, c'est vraiment la punition.
Heureusement, le rez-de jardin est à température constante toute l'année (semi-enterré)… ça fait une zone de repli
Et à l'étage où se trouve mon bureau, j'ai tout calfeutré (volets fermés, ainsi que les vitres côté où ça tape directement… de l'autre, on laisse un semblant d'air).
Et là, j'ai le ventilo qui tourne
Heureusement, le rez-de jardin est à température constante toute l'année (semi-enterré)… ça fait une zone de repli
Et à l'étage où se trouve mon bureau, j'ai tout calfeutré (volets fermés, ainsi que les vitres côté où ça tape directement… de l'autre, on laisse un semblant d'air).

-
monsieurbaron
Ouais, ben t'as bien de la chance.Reno a écrit :Pour moi qui suffoque dès qu'on dépasse les 25°, c'est vraiment la punition.
Heureusement, le rez-de jardin est à température constante toute l'année (semi-enterré)… ça fait une zone de repli![]()
Sous les toits, pas de volets aux fenêtres et pas beaucoup de vent.
Le ventilo est commandé
Oh p*tain, je compatismonsieurbaron a écrit :Ouais, ben t'as bien de la chance.
Sous les toits, pas de volets aux fenêtres et pas beaucoup de vent.
Accesoire(s) indispensable(s) depuis la canicule de 2003.Le ventilo est commandé
J'ai cru que j'allais devenir dingue, cet Été-là. "Heureusement", ma boîte avait décidé de fermer pendant le mois d'Août, et on nous avait donc imposé 4 semaines de congés. Je vivais reclus dans ma baraque, tous volets fermés, et j'allais en vélo, en toute fin de journée vers 19h, au Parc de Saint Cloud chercher sans grand succès un peu de fraîcheur sous les arbres. C'était assez cool, vu que le parc était complètement désert. C'était surréaliste, je pouvais poser ma serviette au milieu du tapis vert, peinard
C'est l'année où j'ai décidé d'investir massivement dans le ventilo.
J'avais déboulé chez Bricorama, et j'avais alpagué un vendeur pour lui demander où se trouvaient ces prodigieux accessoires… le mec m'avait regardé après avoir marqué un temps d'arrêt, comme si j'étais complètement dingue, et m'avait répondu, sur un ton définitif : "Monsieur, il n'y a plus de ventilateurs en France."
Et en l'espèce, il semblait que tous les magasins étaient dévalisés, et j'avais benoîtement imaginé qu'au bout de deux semaines à plus de 35°, j'en trouverais encore
Du coup, les années suivantes, chaque fois que je voyais passer une promo sur un ventilo, je sautais dessus.
Je suis méga-équipé aujourd'hui
Un grand chromé façon vintage sur pied derrière moi, le petit radiateur d'appoint à mes pieds, qui fait aussi ventilo.
Dans la chambre, une tour oscillante.
Et encore un grand oscillant sur pied que ma tante m'a refilé quand elle a fait installer la clime chez elle.
Peuvent venir, les hautes températures

-
monsieurbaron
Pareil.
Quand on vivait encore à Orléans on avait pris un ventilo.
Et puis on est revenu sur l'IDF et pas de place pour ça. Donc il est parti dans la cave des beaux-parents dans la région Centre.
Et même si maintenant on est dans plus grand, on l'a pas "remonté".
Aujourd'hui ça fait chier
P'tain de beaux-parents
Quand on vivait encore à Orléans on avait pris un ventilo.
Et puis on est revenu sur l'IDF et pas de place pour ça. Donc il est parti dans la cave des beaux-parents dans la région Centre.
Et même si maintenant on est dans plus grand, on l'a pas "remonté".
Aujourd'hui ça fait chier
P'tain de beaux-parents
Dans mes bras fréro !Reno a écrit :Pour moi qui suffoque dès qu'on dépasse les 25°, c'est vraiment la punition.
Heureusement, le rez-de jardin est à température constante toute l'année (semi-enterré)… ça fait une zone de repli![]()