pareil qu'hier donc :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Quand il fait chaud, le mesh ou le shark il n'y a que ça de vrai, un petit coup de vent et hop un petit coup de frais.
pareil qu'hier donc :

pareil qu'hier donc :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- libellule70
- Fou furieux
Montre de circonstance pour un weekend de meeting aérien sur la Base Aérienne de Luxeuil

Fox Two, édition limitée 200 exemplaires en quartz Ronda 5030 (existe en automatique Valjoux 7750 à 50 exemplaires... ) pour la dissolution de l'Escadron de Chasse 3/4 Limousin en 2011

Fox Two, édition limitée 200 exemplaires en quartz Ronda 5030 (existe en automatique Valjoux 7750 à 50 exemplaires... ) pour la dissolution de l'Escadron de Chasse 3/4 Limousin en 2011

Modifié en dernier par libellule70 le 27 juin 2015, 16:06, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Une petite Orient Mako blue, que je viens de recevoir, en attendant de trouver une Longines HC, ça fera plus que l'affaire.
Très content de cette belle montre.

Très content de cette belle montre.

Bon meeting sur la BA116 de Luxeuil-Saint Sauveur
Excellent choix cette tocante
Un collecteur celle-là Kane, j'adore cette montre. 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Jackmaster
- Fou furieux