C'est marrant, on a l'impression que ce sont des bagnoles gigantesques… mais en fait nan ?
Très beau boulot du paternel, en tout cas
C'est marrant, on a l'impression que ce sont des bagnoles gigantesques… mais en fait nan ?
Untel a écrit :Chapeau pour le travail de restauration.![]()
Un jour quelqu'un m'a dit : "les freins c'est pour les lâches."ergel a écrit :..., je n'aborde pas l'absence de freins ...![]()
Bah... pas sûr qu'il s'applique sa propre doctrine parce que bon, il est toujours vivant.
Lol on me disait ça aussi quand je faisais de la bécaneUntel a écrit :Un jour quelqu'un m'a dit : "les freins c'est pour les lâches."![]()
Hé bien ouais, on dirait ! Non c'est pas grand du tout. Leur tronche, les capots, les gros phares, tout ça contribue à la penser grande, mais loin de la.Reno a écrit :C'est marrant, on a l'impression que ce sont des bagnoles gigantesques… mais en fait nan ?![]()
Il y en a forcément plus sur la Mustang, mais elle avance largement plus aussi, le ratio pédale molle / peur est certainement similaireLeNissart a écrit :C'est exactement ça, les freins tu les oublies et pourquoi ?................................................... par qu'il n'y en a pas
(enfin pas beaucoup) Sur ma Mustang ça a été ma plus grande frayeur la première fois ou je suis arrivé dans un rond point
ergel a écrit :Il y en a forcément plus sur la Mustang, mais elle avance largement plus aussi, le ratio pédale molle / peur est certainement similaireLeNissart a écrit :C'est exactement ça, les freins tu les oublies et pourquoi ?................................................... par qu'il n'y en a pas
(enfin pas beaucoup) Sur ma Mustang ça a été ma plus grande frayeur la première fois ou je suis arrivé dans un rond point

Bien trouvé Garcimore.Garcimore a écrit :Ca peut intéresser
C'est la gloire.HornsUp a écrit :MGN à l'honneur dans ce tour d'horizon![]()
Pas cherché bien loin, c'est la chaine youtube de l'ami JhdUntel a écrit :Bien trouvé Garcimore.![]()
Merci pour le partage. Je vais me le faire ce soirHornsUp a écrit :MGN à l'honneur dans ce tour d'horizon![]()
Documentaire que j'ai trouvé très bien réalisé sur la conquête de l'Everest et ses aventuriers de l'extreme. Ici ceux qui ont réalisé la première "ascension victorieuse".
Avec des images d'époque colorisées, de la reconstitution, très complet. + le clin d'oeil à l'horlogerie (contestable certes, on voit Rolex mais pas Smiths...).
Très impressionnant.
Merci pour le partage Garcimore.Garcimore a écrit :Ca peut intéresser