ça c'est la classe comme toujours!!
J'ai vu la vraie cet aprèm chez Aurélien de Horel Store, une pure bombe!Reno a écrit :
Magnifique hommage et avec tes photos, Patek Philip devrait t'embaucher!!
ça c'est la classe comme toujours!!
J'ai vu la vraie cet aprèm chez Aurélien de Horel Store, une pure bombe!Reno a écrit :

Tu as vu une vraie Bagelsport ?lesmontres a écrit :J'ai vu la vraie cet aprèm chez Aurélien de Horel Store, une pure bombe!
Non, Bagelsport devrait m'embaucherMagnifique hommage et avec tes photos, Patek Philip devrait t'embaucher!!
![]()

Méketékouillon, Patek Philip , tu prends tellement bien tes Bagel en photos que c'est clairement mieux que les photos de Patek!Reno a écrit :Tu as vu une vraie Bagelsport ?lesmontres a écrit :J'ai vu la vraie cet aprèm chez Aurélien de Horel Store, une pure bombe!![]()

Je n'ai pu me connecter que ce soir et ce déterrage de Vincent m'a fait plaisirlandrover a écrit :A chaque fois que je vois ces photos...super montre et le graal automobiles...au top le Oliv
![]()
Yes Trollex, la montre de McQueen dans BullittTrollex a écrit :Euh bullit du Film éponyme ?landrover a écrit :Bullit Watch.... Et bon appétit
...
http://moonphase.fr/style-benrus-dtu-2a ... k-bullitt/
@lepoulpe...sauté de porc sauce caramel