La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: La montre du jour

Message par lepoulpe »

Reno a écrit :Aaaaaah. C'est celle qui t'attendait à la Poste ? :thumbsup:
yep.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
nic0
Dément

Message par nic0 »

lepoulpe a écrit :
Reno a écrit :Aaaaaah. C'est celle qui t'attendait à la Poste ? :thumbsup:
yep.
c'est con si t'avais été chez toi quand le facteur est passé tu l'aurais eu plus tôt ;)
Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

je leur est quand meme demander si il compter payer une formation a leur facteur pour appuyez sur les sonnettes. il m'ont juste dit d'appeler le 3631 les sale gueux.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
nic0
Dément

Message par nic0 »

lepoulpe a écrit :je leur est quand meme demander si il compter payer une formation a leur facteur pour appuyez sur les sonnettes. il m'ont juste dit d'appeler le 3631 les sale gueux.
bah des chieurs comme toi ils doivent en avoir toute la journée les pauvres :cry2:
Image
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Untel a écrit :Image
Magnifique, cette Antea. msp_love
Image
xamlam
Fou furieux

Message par xamlam »

Callaghan a écrit :
Magnifique, cette Antea. msp_love
+1 très classe ! msp_thumbup
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

J'adore! En plus j'ai pas fait exprès mais ma grande fille s'appelle Antéa msp_love msp_thumbup
Je vais leur faire un courrier, pour cette pub gratuite je mérite qu'on m'offre un exemplaire :angel4:
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

lepoulpe a écrit :je leur est quand meme demander si il compter payer une formation a leur facteur pour appuyez sur les sonnettes. il m'ont juste dit d'appeler le 3631 les sale gueux.
ah pinaise, y a vraiment des tartes qui se perdent!
Moi j'ai pas de sonnette donc plutôt que de marcher 20 mètres ils écrivent "pas de sonnette" sur les avis de passage... imparable (je précise que je travaille de chez moi donc je suis là)
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Trollex a écrit :La montre d'hier que je portais dans le métro ( Jaragar Bridge ). Deux jeunes montent dans la rame, un aperçoit, la montre et donne un discret coup de coude à son copain, et lui le geste fric avec le le pouce qui frotte sur l'index. Bien sur je les regardais discrètement, très discrètement du coin de l'oeil ( de verre ). Puis le jeune continuait parfois à zyeuter la montre. Bon je descends je change de ligne, et la rebelote, un jeune genre wesh wesh mate ma montre avec insistance. Dans ma tête hystérie ( il va me dépouiller pour une montre à 12 balles ).
C'est fou quoi on peut plus avoir des montres de luxe à 12 balles au poignet sans être l'objet de convoitise ? Voila c'est fini je le mettrai plus dans le métro.

Image
Ben tu sais quoi ? La prochaine fois, tu portes une Corum Golden bridge. Comme ça, si tu te fais arracher un bras, t'auras la satisfaction de savoir que c'était justifié... :aras_qui:

Sinon elle est très bien cette Jaragar Bridge... :atigrou:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Image Drapeau rouge = baignade interdite Image
Verrouillé