Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
moi je me suis fait sharks avalanche ce soir, c'est speciale (oui je suis dans une periode nanars)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Non mais dites les gars, vous allez les chercher où ces films ? 
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Dans la catégorie des requins et des nanars voici le top 5.
DANS MES BRAS !!!lepoulpe a écrit :moi je me suis fait sharks avalanche ce soir, c'est speciale (oui je suis dans une periode nanars)
Quelle poilade ce film... !
Moi je viens de me matter l'épisode 12 de la série Daredevil, et je vais me pieuter. Bonne nuit everyone
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
- U-Boat-296
- Malade
Untel a écrit :Dans la catégorie des requins et des nanars voici le top 5.![]()
Collectors ces films
Ah c'est sûr que c'était dans un registre plus légerfaffwah a écrit :Ca a dû te changer de tes visionnages précédentsReno a écrit :Je viens de finir de regarder Thunderbirds, ze mouvie.
C'était rigolo, c'était pour les pitis nenfants
C'était plein de bons sentiments, de grand camaraderie qui n'existe pas dans la vraie vie.
C'était meugnon comme tout
Mention spéciale à Sophia Myles (la Erika d'Underworld) en Lady Penelope :

et à son chauffeur à l'accent british à découper à la tronçonneuse avec chaîne en tungstène

Oh pétardUntel a écrit :Dans la catégorie des requins et des nanars voici le top 5.![]()
J'attends la saison 2 en trépignantnathan03 a écrit :Moi je viens de me matter l'épisode 12 de la série Daredevil
qu'on se le dise sharknadoo, c'est bien. bon le trois pousse quand meme le concept tres loin, puisque qu'il finisse par affronter les requins dans l'espace. mais c'est bien.Reno a écrit :Oh pétardUntel a écrit :Dans la catégorie des requins et des nanars voici le top 5.![]()
Steve Sanders en mode Bruce Campbell qui plonge dans la gueule du requin volant, là c'est clair, Sharknado, faut que je fasse un tour à la boutique
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Encore mieuxlepoulpe a écrit :bon le trois pousse quand meme le concept tres loin, puisque qu'il finisse par affronter les requins dans l'espace