Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je pourrais etre ton assistant ?nic0 a écrit :et puis surtout quand je serais le seul modo je peux te dire que ça filera autrement plus droit ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- bichondoufs
- Fou furieux
ca y est, les vautours rappliquent!!!
ta vu ca tous les memes, je suis deçu mes bon amis, deçu deçu deçu...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
on sera trop la dream team, FAM à côté ça sera des putains de démocrates mousbrakmar33 a écrit :Je pourrais etre ton assistant ?nic0 a écrit :et puis surtout quand je serais le seul modo je peux te dire que ça filera autrement plus droit ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

nan mais tu pourras nous apporter les cafés poulpylepoulpe a écrit :ta vu ca tous les memes, je suis deçu mes bon amis, deçu deçu deçu...

c'est ca ouai tu ma pris pour ton assistante, je vois claire dans ton jeu petit homme.nic0 a écrit :nan mais tu pourras nous apporter les cafés poulpylepoulpe a écrit :ta vu ca tous les memes, je suis deçu mes bon amis, deçu deçu deçu...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je viens de finir de regarder Thunderbirds, ze mouvie.
C'était rigolo, c'était pour les pitis nenfants
nic0 a écrit :on sera trop la dream team, FAM à côté ça sera des putains de démocrates mousbrakmar33 a écrit :Je pourrais etre ton assistant ?nic0 a écrit :et puis surtout quand je serais le seul modo je peux te dire que ça filera autrement plus droit ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, FAM ce sera bisounoursland
Ca a dû te changer de tes visionnages précédentsReno a écrit :Je viens de finir de regarder Thunderbirds, ze mouvie.
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive