lautromi a écrit :landrover a écrit :En Pèlerinage.... Au Paul Ricard
Et chez Marie Madeleine....
superbe
La montre du jour
Re: La montre du jour
Très chouette également, jolis custom, et cette lunette, miam
j'attend un vieille jaune aussi, dont je vais changer l'insert, pour en faire le combo cadran jaune, insert or sur réhaut noir,
Impatient que tu nous montres ça 
Merci Doc
Merci Doc
Je ne suis pas dénué de sens critiqueDanlam a écrit :J'aurais mis une minuscule à "Bell" et une majuscule à Rafale..... Quand au ministre qui a vendu un paquet de Rafales.....comment dire : ce sont des militaires et Dassault qui bossent sur des dossiers depuis des années et des années et un service com. sous la houlette du Ministre de La Défense qui envoie des dépêches toutes faites à'l'Afp plusieurs jours avant la signature. (+ invitation voyage VIP de presse dans l'avion du Ministre pour la dite signature ), les médias qui répètent et montrent ce que le Ministre à envie de dire et montrer, quasiment mots pour mots, images pour images ....... Bref ça marche pas mal l'enfumage et la récupération. Nonox t'es intox aux intoxhi hi hi
Pendant ce temps Dr. Who déchire tout !
C'est surtout pour l'avoir vu en démonstration il y a peu lors d'un meeting à côté de chez moi, il est impressionnant cet avion, par contre j'ai raté mes photos lors de son passage
Du lourd.lautromi a écrit :landrover a écrit :En Pèlerinage.... Au Paul Ricard
Et chez Marie Madeleine....
superbe
Merci beaucoup Mess'