Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Tu noteras ma tentative, totalement infructueuse, de changer de sujet..
je propose un coup d'etat pour virer ces modos indignes 
Ton sujet était intéressant en effetCopeau a écrit :Tu noteras ma tentative, totalement infructueuse, de changer de sujet..
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
j'en suisbrakmar33 a écrit :je propose un coup d'etat pour virer ces modos indignes

toujours dans les mauvais coup toi.nic0 a écrit :j'en suisbrakmar33 a écrit :je propose un coup d'etat pour virer ces modos indignes![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Tu ne peux pas être à la fois juge et partie Nic0...nic0 a écrit :j'en suisbrakmar33 a écrit :je propose un coup d'etat pour virer ces modos indignes![]()
You know I´m loaded, railroaded
si si je suis très polyvalentfaffwah a écrit :Tu ne peux pas être à la fois juge et partie Nic0...nic0 a écrit :j'en suisbrakmar33 a écrit :je propose un coup d'etat pour virer ces modos indignes![]()

et puis surtout quand je serais le seul modo je peux te dire que ça filera autrement plus droit ici

nic0 a écrit :et puis surtout quand je serais le seul modo je peux te dire que ça filera autrement plus droit ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vu que ça sera jamais le cas....
wouai surtout pour la fussion des sujets.... 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray