les montres en attente
- noise53
- Passionné
Re: les montres en attente
Moi j'ai craqué pour le cadran et bien sur sur le boîtier, pour info cette montre je l'ai eu pour 116€ et quand je vois le travail effectué par rapport à d'autres vendeurs dont les prix s'envolent à plus de 150€ ......
-
zetiabo
Mheu nan… Soyons optimiste !!!lepoulpe a écrit :en meme temps tu va pleurer pour la faire remettre en marche ca compense...
Si ce n'est qu'une bobine ça devrait aller…
Je va faire réaliser des devis, et je vous tiens Z'au jus !
Lepoulpe oiZeau de mauvais Z'augure…
La même ? Une Bulova aussi ?… 116 euros HS ?noise53 a écrit :Moi j'ai craqué pour le cadran et bien sur sur le boîtier, pour info cette montre je l'ai eu pour 116€ et quand je vois le travail effectué par rapport à d'autres vendeurs dont les prix s'envolent à plus de 150€ ......
j'ai toujours entendu dire, que c'est mouvement ete chiant a reparer, et que les pieces ne courait pas les rue
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Sauf si tu as les bonnes pistes…lepoulpe a écrit :j'ai toujours entendu dire, que c'est mouvement ete chiant a reparer, et que les pieces ne courait pas les rue
Amphibia a écrit :Je pensais comme toi.Kahouane a écrit :En ce qui me concerne je suis assez circonspect devant la plupart des mods de Loyswatch
Mais devant la qualité de son travail, j'ai acheté ma Turtle à prix correct, avec l'idée de changer le cadran en 6105.
Mais maintenant qu'elle est là je la trouve très bien.
Cath
Je ne reviens pas sur la qualité de son travail, juste sur les associations que je ne trouve pas forcément très heureuses.noise53 a écrit :Moi j'ai craqué pour le cadran et bien sur sur le boîtier, pour info cette montre je l'ai eu pour 116€ et quand je vois le travail effectué par rapport à d'autres vendeurs dont les prix s'envolent à plus de 150€ ......
C'est juste une histoire de goûts perso qu'il faut relativiser quand on voit que j'ai craqué sur la lunette acier de la 7002-7020 une fois la dite montre réceptionnée
- noise53
- Passionné
tout à fait d'accord avec toi et puis les goûts et les couleurs.... 
- philest76
- Fou furieux
Hello tout le monde , ca y et ma Sea-gull M171S est arrivé
, mais je la verrais que ce soir
et je vous ferais une tite revue
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Hâte de voir çaphilest76 a écrit :Hello tout le monde , ca y et ma Sea-gull M171S est arrivé![]()
, mais je la verrais que ce soir
![]()
Pour moi colis arrivé des US ce matin et sans frais de douane
Dans le colis, la Bulova gagnée aux enchères

- philest76
- Fou furieux
Je pense que cette Bulova sera la prochaine
Elle est superbe
ai je de la chance
, je commande beaucoup au U.S.A et Chine , jamais eu de frais de Douane 
Elle est superbe
ai je de la chance
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- kane86
- Dément
Tu as surtout eu à faire à de bons vendeursphilest76 a écrit :Je pense que cette Bulova sera la prochaine![]()
Elle est superbe![]()
ai je de la chance, je commande beaucoup au U.S.A et Chine , jamais eu de frais de Douane