très chouettee29ville a écrit :Ma montre du jour? Ma dernière mod, sur base Parnis.
Les moddeurs savent que le plus dur est de trouver un cadran de la bonne taille, ensuite les aiguilles. J'avais ces aiguilles pour Miyota, naturellement elle ne vont pas sur un 2824 clone. J'ai attendu de trouver les mêmes pour cette montre.
Exceptionnellement, elle n'est pas encore montée en "lefty".
La montre du jour
Re: La montre du jour

- alcofribas
- Dément
c'est une Apple Watch.; superbe!Trollex a écrit :Putain je la veux ! ou ? qui ? comment ? combien ?landrover a écrit :Un petit clin d'œil à Rolex....
- Trollex
- Fou furieux
ah bah non alors ! ça m'intéresse beaucoup moins déjà.alcofribas a écrit :c'est une Apple Watch.; superbe!Trollex a écrit :Putain je la veux ! ou ? qui ? comment ? combien ?landrover a écrit :Un petit clin d'œil à Rolex....
Voilà parce que c'est ton anniv tu te crois obligé de balancer du lourd

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
neokony a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la Rolex que je préfère
bromyeta a écrit :Voilà parce que c'est ton anniv tu te crois obligé de balancer du lourd![]()
On trouve des brouettes de montres bluetooth à vil prix… http://tinyurl.com/obqz6qf" onclick="window.open(this.href);return false;Trollex a écrit :ah bah non alors ! ça m'intéresse beaucoup moins déjà.alcofribas a écrit :c'est une Apple Watch.; superbe!
Le seul truc qui me retienne (temporairement) d'en prendre une, c'est que je sais que je la porterai jamais
Un p'tit coussin pour moi…

c'est l'excuse la plus bidon jamais lue sur ce fofo ou même ailleursReno a écrit :
Le seul truc qui me retienne (temporairement) d'en prendre une, c'est que je sais que je la porterai jamais