les montres en attente
Re: les montres en attente
En ce qui me concerne je suis assez circonspect devant la plupart des mods de Loyswatch 
- vladimir le Belge
- Intéressé
A LESMONTRES
vladimir le Belge a écrit:Pour moi une invicta 0420.
Bravo, tu l'as commandée ou?
Sur Amazone en anglais car sur Anazone en français ils refusent de livrer en Belgique
vladimir le Belge a écrit:Pour moi une invicta 0420.
Bravo, tu l'as commandée ou?
Sur Amazone en anglais car sur Anazone en français ils refusent de livrer en Belgique
C'est à dire ?Kahouane a écrit :En ce qui me concerne je suis assez circonspect devant la plupart des mods de Loyswatch
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
zetiabo
Ben ji sé pa Saïb… Là c'est pas "falaouïde", c'est Staaaaaaaaaaaaaaaaatik !Reno a écrit :
Je viens de la voir dans le sujet "du jour"![]()
Alors, alors ? c'est falaouïde ?
Merci les amis
J'avoue être sous le charme !
C'est à dire que je les trouve esthétiquement souvent assez "personnels"scorp78 a écrit :C'est à dire ?Kahouane a écrit :En ce qui me concerne je suis assez circonspect devant la plupart des mods de LoyswatchLoyswatch à plutôt bonne réputation sur les rénovations qu'il effectue sur ses montres.
Je viens de voir ton histoire de restauration de bobinezetiabo a écrit :Ben ji sé pa Saïb… Là c'est pas "falaouïde", c'est Staaaaaaaaaaaaaaaaatik !Reno a écrit :Alors, alors ? c'est falaouïde ?
Merci les amis![]()
![]()
![]()
J'avoue être sous le charme !
J'avais pas compris que tu l'avais acheté moisie. Tu l'as eu à vil prix ?
-
zetiabo
Moisie !!!Reno a écrit :Je viens de voir ton histoire de restauration de bobinezetiabo a écrit :Ben ji sé pa Saïb… Là c'est pas "falaouïde", c'est Staaaaaaaaaaaaaaaaatik !Reno a écrit :Alors, alors ? c'est falaouïde ?
Merci les amis![]()
![]()
![]()
J'avoue être sous le charme !![]()
J'avais pas compris que tu l'avais acheté moisie. Tu l'as eu à vil prix ?
Reno a écrit : Tu l'as eu à vil prix ?
en meme temps tu va pleurer pour la faire remettre en marche ca compense...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je pensais comme toi.Kahouane a écrit :En ce qui me concerne je suis assez circonspect devant la plupart des mods de Loyswatch
Mais devant la qualité de son travail, j'ai acheté ma Turtle à prix correct, avec l'idée de changer le cadran en 6105.
Mais maintenant qu'elle est là je la trouve très bien.
Cath
Cath
zetiabo a écrit :Moisie !!!Reno a écrit :J'avais pas compris que tu l'avais acheté moisie. Tu l'as eu à vil prix ?Comme tu y va !… Simplement malade…
![]()
lepoulpe a écrit :en meme temps tu va pleurer pour la faire remettre en marche ca compense...