La montre du jour
Re: La montre du jour
BonjourVincents a écrit :La Seiko est somptueuse...![]()
![]()
Bravo !!!
Qaunt au régulateur, j'aime beaucoup. Quel tarif, par curiosité ?
Le prix du régulateur environ 80 usd sur eBay il y a quelques années, mais depuis je ne l'ai plus jamais revu
Bonne journée
Merci [emoji106]Mozzer a écrit :Jolie [emoji106]
Merci [emoji106]Nonomad a écrit :Superbe, j'ai failli craquer a Singapour sur celle la mais le mouvement m'a fait faire un autre choixfabio59 a écrit :Bonjour les normaux en stand bye depuis 1 semaines .
Seiko recraft depuis 4 jours .
Sinon pour aujourd'hui le retour du régulateur
Bonne journée à tous
Merci belle ouintage [emoji6]lesmontres a écrit :fabio59 a écrit :Bonjour les normaux en stand bye depuis 1 semaines .
Seiko recraft depuis 4 jours .
J'adore cette Seiko ! !
[emoji106]
Ce fut donc une excellente pioche. Félicitations !!!Nonomad a écrit :BonjourVincents a écrit :La Seiko est somptueuse...![]()
![]()
Bravo !!!
Qaunt au régulateur, j'aime beaucoup. Quel tarif, par curiosité ?
Le prix du régulateur environ 80 usd sur eBay il y a quelques années, mais depuis je ne l'ai plus jamais revu
Bonne journée
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Rolex partenaire officiel de l'ACO.
Je ne sais pas laquelle mettre !

N'empêche que le temps de la Porsche en pole position est ahurissant : 3 min 16,887 sec.
On arrive à des temps des années 70 malgré des modifications de parcours pour ralentir un peu le rythme.
Je ne sais pas laquelle mettre !

N'empêche que le temps de la Porsche en pole position est ahurissant : 3 min 16,887 sec.
On arrive à des temps des années 70 malgré des modifications de parcours pour ralentir un peu le rythme.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- e29ville
- Passionné
Ni marque, ni logo à mon poignet droit. Pour info, ce mod n'est pas de moi. Enfin la chaleur est tombée au Portugal.

Très jolie, kane.
Désolé de polluer ce topic, mais comme je sais qu'il est très lu, j'en profite
L'un d'entre vous habite-t-il les environs de Cannes pour aller me chercher l'OVM du boncoin ? http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Réponse en MP pour ne pas polluer davantage, merci à vous
L'un d'entre vous habite-t-il les environs de Cannes pour aller me chercher l'OVM du boncoin ? http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Réponse en MP pour ne pas polluer davantage, merci à vous
Modifié en dernier par babble le 12 juin 2015, 11:27, modifié 1 fois.