Merci pour ma Tissot, et concernant la date je suis trop fainéante pour la régler à chaque fois
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ah ah vous êtes en forme tous
Merci pour ma Tissot, et concernant la date je suis trop fainéante pour la régler à chaque fois
d'ailleurs ne le dites pas, parfois je ne règle même pas l'heure! Je regarde l'heure sur mon smartphone ou mon PC, l'un ou l'autre étant toujours très (trop!!) proche de moi
ge conpran pa pourkwaCallaghan a écrit :Way, mé elle, el t'aime pô!nic0 a écrit :moa oci jèm la gent féminine![]()
..............

La peur, peut être??nic0 a écrit :ge conpran pa pourkwaCallaghan a écrit :Way, mé elle, el t'aime pô!nic0 a écrit :moa oci jèm la gent féminine![]()
..............
Changement, sans poussière sous le verre.

- libellule70
- Fou furieux
J'ai poncé le plexi de ma Nautic-Ski pour effacer les vilaines rayures....
Avant :

Après :

C'est pas encore parfait, mais toujours mieux, en attendant un plexi neuf prochainement
Je devrais recevoir le produit pour les aiguilles au courrier demain
Avant :

Après :

C'est pas encore parfait, mais toujours mieux, en attendant un plexi neuf prochainement
Je devrais recevoir le produit pour les aiguilles au courrier demain
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
lautromi a écrit :Changement, sans poussière sous le verre.
et sous le cadran t'as regardé ?lautromi a écrit :Changement, sans poussière sous le verre.