Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
athanase a écrit :Pas de changement pour moi : bracelet JCR sur chrono type XX :
Ca c'est juste splendide
Fais gaffe malheureux, ou tu vas avoir Balibalo1 qui va te faire une leçon comme quoi le terme 'juste" n'a pas sa place dans cette phrase, que c'est une déformation de la traduction anglais/français, etc, etc...
Guigui 57 a écrit :
Fais gaffe malheureux, ou tu vas avoir Balibalo1 qui va te faire une leçon comme quoi le terme 'juste" n'a pas sa place dans cette phrase, que c'est une déformation de la traduction anglais/français, etc, etc...
This watch is just amaaaaaaazing !!!
Enfin une véritable Toolwatch pour moi, réceptionnée ce soir !
athanase a écrit :Pas de changement pour moi : bracelet JCR sur chrono type XX :
Ca c'est juste splendide