Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Un accord de principe aujourd'hui pour l'achat d'un terrain pour notre future maison !
Signature de la promesse de vente vendredi si tout va bien...
Signature de la promesse de vente vendredi si tout va bien...
Je rentre d'une balade en célibataire (madame est restée au chaud dans son nid devant la télé).
Soleil radieux, par contre ça caillait.
Une grande boucle (c'est relatif vu la taille de notre patelin
) en passant par le parc de la mairie, un pélerinage devant l'ancien appart de Madame, j'ai poussé jusqu'à la gare, sur les hauteurs, et je suis redescendu en centre-ville, non sans avoir fait une halte par une excellente pâtisserie ouverte le Dimanche. Au programme du goûter : deux "Merveilleux" :

retour peinard par le centre-ville assez tranquille, vu les boutiques fermées
Et retour à la maison, bien frais, bien aéré
Soleil radieux, par contre ça caillait.
Une grande boucle (c'est relatif vu la taille de notre patelin

retour peinard par le centre-ville assez tranquille, vu les boutiques fermées
Et retour à la maison, bien frais, bien aéré
je sors d'une sieste crapuleuse avec madame, du coup je suis tout detendu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :je sors d'une sieste crapuleuse avec madame, du coup je suis tout detendu.
Comment tu utilises la femme pour te détendre
Tu fais partie des viocs la siestounette du dimanche
bah y faisait fraid dehors et on avais pas specialement envie de sortir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je m'éclate avec mon chiot il veut pas dormir et moi jme lève à 5h30

lepoulpe a écrit :bah y faisait fraid dehors et on avais pas specialement envie de sortir.
ah ta repiris un chiot cool, c'est quoi comme race? (a toi les joues des caca dans la maison au reveil)Isabel-78 a écrit :Je m'éclate avec mon chiot il veut pas dormir et moi jme lève à 5h30![]()
![]()
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :ah ta repiris un chiot cool, c'est quoi comme race? (a toi les joues des caca dans la maison au reveil)Isabel-78 a écrit :Je m'éclate avec mon chiot il veut pas dormir et moi jme lève à 5h30![]()
![]()
C'est un cadeau très récemment offert enfin un cadeau c'est peut être vite dit...
Un carlin que qui s'appelle Franck
c'est cool les carlins super toutou, ca a juste tendance a puer de la geule et a ronfler en villissant, mais c'est cool., mais nous des photos a l'occas.
Bill Murray
Bill Murray