C'est déjà l'heure des bonnes résolutions ?Phil34130 a écrit : Tiens au fait j'ai sorti les stats de 2011, premiere année depuis de longues , de tres longues meme , ou je refait du sport :
- Footing : 1223 Kms (dont mes deux premiers "semi')
- Velo : 4012 Kms
Vais devoir faire aussi bien en 2012
La montre du jour
Re: La montre du jour
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
Phil34130 a écrit :Ouais toi ça te fais rire, mais moi en attendant je peux toujours me gratterReno a écrit :
Je crois que nous ne voyez pas l'envers du décor : ça pourrait être à vous de faire le cadeauUntel a écrit :Ma femme aussi est fille unique.
-
clock83
Moi je dis grande classe le trio Cadran blanc,Nato blanc et poil blanc sur la couv ...poulacourve74 a écrit :Reno a écrit :Gaz-14, c'est bon ça![]()
Moi, je ne suis pas bégueule, alors je continue avec la Bagel (humour)
ok je
Ben voila, j'attends donc que tu m'envoies une Seamaster NoireUntel a écrit :Ma femme aussi est fille unique.
Façons, moi il aurait pu se gratterReno a écrit :Phil34130 a écrit :Ouais toi ça te fais rire, mais moi en attendant je peux toujours me gratterReno a écrit :Je crois que nous ne voyez pas l'envers du décor : ça pourrait être à vous de faire le cadeauUntel a écrit :Ma femme aussi est fille unique.
Tu peux te gratter.Phil34130 a écrit :Ben voila, j'attends donc que tu m'envoies une Seamaster NoireUntel a écrit :Ma femme aussi est fille unique.!!!!
Ouais mais non, c'est moins drôle là.Reno a écrit :Phil34130 a écrit :Ouais toi ça te fais rire, mais moi en attendant je peux toujours me gratterReno a écrit :Je crois que nous ne voyez pas l'envers du décor : ça pourrait être à vous de faire le cadeauUntel a écrit :Ma femme aussi est fille unique.
LolUntel a écrit :Tu peux te gratter.Phil34130 a écrit :Ben voila, j'attends donc que tu m'envoies une Seamaster NoireUntel a écrit :Ma femme aussi est fille unique.!!!!
Untel t'es pas cool , ok c'est noté
TIens j'ai regardé par curiosité : Depuis Septembre, j'en suis à 1300 km de vélo..... d'appartement (1300 bornes à pédaler pour aller nulle partPhil34130 a écrit : Tiens au fait j'ai sorti les stats de 2011, premiere année depuis de longues , de tres longues meme , ou je refait du sport :
- Footing : 1223 Kms (dont mes deux premiers "semi')
- Velo : 4012 Kms
Dit comme ça, c'est vrai ça a l'air conwhysea a écrit :TIens j'ai regardé par curiosité : Depuis Septembre, j'en suis à 1300 km de vélo..... d'appartement (1300 bornes à pédaler pour aller nulle part)