Untel a écrit :LeNissart a écrit :...
@ Untel : non c'est du side vert![]()
Je voulais parler de la bagnole que le père d'Ergel a restauré.
A ok , sorry
En restauration j'ai fait 2 bestioles juste si on oublie aussi mes mobylettes et motos anciennes
Untel a écrit :LeNissart a écrit :...
@ Untel : non c'est du side vert![]()
Je voulais parler de la bagnole que le père d'Ergel a restauré.
Si tu as "documenté" à l'époque (photos, vidéos), n'hésite pas à ouvrir un sujet là-dessus, j'adore çaLeNissart a écrit :En restauration j'ai fait 2 bestioles juste si on oublie aussi mes mobylettes et motos anciennes
Reno a écrit :Si tu as "documenté" à l'époque (photos, vidéos), n'hésite pas à ouvrir un sujet là-dessus, j'adore çaLeNissart a écrit :En restauration j'ai fait 2 bestioles juste si on oublie aussi mes mobylettes et motos anciennes
Garcimore a écrit :Brexit : La Grande Bretagne doit quitter l'Europe à cause la gastronomie

LeNissart a écrit :Malheureusement pour les cyclos et motos j'ai tout perdu (photos, documents) grâce à un hébergeurReno a écrit :Si tu as "documenté" à l'époque (photos, vidéos), n'hésite pas à ouvrir un sujet là-dessus, j'adore ça.Il me reste juste les photos et la doc de mes 2 Américaines .
Malheureusement il est fort probable. Il avait de gros problème d'alcoolKashio a écrit :Garcimore a écrit :Brexit : La Grande Bretagne doit quitter l'Europe à cause la gastronomie
![]()
À voir ses yeux, je me demande si Villeret n'était pas totalement bourré pour de bon !
Reno a écrit :Encore une vieille Russe…
Ah c'est fort possible, je n'y connais rien du tout en mécanique ; je suis juste émerveillé par le talent de ces gars-là, et le résultat finalLeNissart a écrit :Pas mal mais ils ont une drôle de façon de bosser tout de même.Pas comme nous en Europe .