lepoulpe a écrit :salut ljm, dis moi tu pense que l'on pourra avoir les belles pour quand a peu pres? et puis niveau finance ca va tourner a combien au final cette histoire?
radiomir modee
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: radiomir modee
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je guette le facteur, les cadrans et boîtiers devraient arriver aujourd'hui ou demain
et pour le tarif, je n'ai pas encore la facture mais ça doit tourner autour des 200 roros tout compris, peut être moins ( sans le strap ) 
- noise53
- Passionné
j'ai hâte de voir le résultat (surtout au niveau de la gravure
)
Maintenant qu'il s'est fait la main sur les protos on doit arriver à quelque chose de sympa
J'attends de voir le marquage ( moins profond ) sur les cadrans inox mais je pense qu'on ne sera pas déçu
Maintenant que tous les réglages sont enregistrés ça ira beaucoup plus vite pour la série suivante si bien sur il y a suffisamment de fous Normaux intéressés
Edit : rien pour aujourd'hui coté facteur si ce n'est un colis de 5kg mais qui n'a rien à voir avec le sujet
J'attends de voir le marquage ( moins profond ) sur les cadrans inox mais je pense qu'on ne sera pas déçu
Maintenant que tous les réglages sont enregistrés ça ira beaucoup plus vite pour la série suivante si bien sur il y a suffisamment de fous Normaux intéressés
Edit : rien pour aujourd'hui coté facteur si ce n'est un colis de 5kg mais qui n'a rien à voir avec le sujet
- lesmontres
- Modérateur Global
Me tarde aussi!
Appellez moi Dom, je préfère!

En même temps 5kg de montres ça aurait fait beaucoupLJM a écrit :rien pour aujourd'hui coté facteur si ce n'est un colis de 5kg mais qui n'a rien à voir avec le sujet
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Faut demander à Gronj........... 
-
zetiabo
faffwah a écrit :En même temps 5kg de montres ça aurait fait beaucoupLJM a écrit :rien pour aujourd'hui coté facteur si ce n'est un colis de 5kg mais qui n'a rien à voir avec le sujet
Et là moi je me marre aussi… Car on est pas loin des 5 KG…