Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Chronographe LIP Landeron 189 sur bracelet maille milanaise
Ce bracelet vient d'une quartzouille de brocante
Le produit pour les aiguilles de la Nautic-Ski, commandé hier chez Kalyane Diffusion 89, est déjà en chemin
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Fana a écrit :+1 pour les Barilla
De Cecco aussi est une excellente marque.
Tu peux faire ça par exemple, miam miam je me régale à chaque fois :
Voilà pour le HS, sinon superbes vos montres
Miam!!!!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :Retour à ma dernière acquisition, en attente du luminova et du plexi neuf qui sont en commande
LIP Nautic-Ski électronic 1967
Top cette petite
Merci
J'en suis fou amoureux, d'autant plus que j'ai réussi un réglage "aux petits oignons" à +2s/jour
Fin de semaine, j'aurais refait les aiguilles et poncé le plexi en attendant le plexi neuf dans 15 jours...
athanase a écrit :Bravo à tous !
Fanfan et Libellule :
Mon nouveau bracelet JCR reçu de JBG. Merci à toi. Je suis en admiration devant la qualité de ce bracelet.
Merci!
Ton joli chrono n'est pas en reste non plus
C'est quel mouvement?
Déjeuner à l'Opera avec un client, j'ai ressorti le costard. Seiko au poignet, pas encore de Roro, pas encore 50 ans, me reste plus que 8 ans pour réussir ma vie [emoji23]