Même chez Aliexpress tu n’as pas trouvé en faisant une recherche par image (parfois ils ont des trucs qu’on a du mal à trouver autrement !) ?PERFASETNEFAS a écrit : Aujourd’hui, 10:43 ils sont ingénieux... les petits z'hommes gris de l'Europe...
trouver des normes a la con pour remplacer une ampoule classique a 2 francs six sous.. par une led électronucléaire à 100 € qui ne durera pas plus longtemps que la bonne vieille gloire qui a tenue des années dans la lampe de mémé ...ils sont forts.. tres forts![]()
j'ai eu le même soucis avec une ampoule G4 du meuble de ma cuisine équipée..
impossible de trouver .. et si je veux changer le système.. le trou de fixation n'est plus standard...
faut que je perce plus grand dans le meuble..
du genre: tu te refais une cuisine schmitt a 20k€ car tes ampoules au dessus du meuble et de l'évier.. ben, elles ne se fabriquent plus![]()
si quelqu'un a un chandelier.. j'suis preneur![]()
![]()
Je n’aime pas du tout les néons : le bruit en continu qui ne me rassure pas du tout, je crois que je vais me faire électrocuter d’une façon ou d’une autre et cette lumière parfois clignotante qui me fait penser à un mauvais film d’horreur où des esprits mauvais essaieraient de communiquer, sans parler de la couleur de la lumière