lautromi a écrit :photo du jour, de la montre du jour :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Impressionnante cette première photokane86 a écrit :
photos et montre
Top cette petite
Mercilesmontres a écrit :Mais elle est top niveau finitions également, après faut aimer ce look panda et moi et CJ nous en sommes raide dingue ! !Ghia94 a écrit :Merci tout le monde![]()
Pour être franc, j'ai été assez déçu quand j'ai vu les SDGZ chez Stef. (il avait les 2 séries limitées titane + 2 brightz plus "classiques")chezjoe a écrit :Super Ghia et bravo à madame![]()
![]()
Pour moi toujours la même et toujours un nouveau strap![]()
Seiko SDGZ013 - Panda by johann, sur Flickr
Probablement que j'avais comme référence en mémoire une Ananta SRQ aux finitions logiquement supérieures.
Bref, tout ça pour dire que tes photos (et aussi celles publiées par Dom) font honneur à la montre, elle ressort superbement bien.![]()
Et même si elle ne sera pas pour moi, ça donne envie de la redécouvir à la lumière du jour.
Franchement c'est un beau chrono. ...
En fait j'étais moins fan de celui que tu avais !
J'ai pas de comparaison par rapport au modèle de la gamme supérieur, mais je ne suis clairement pas déçu de cette Seiko et ne regrette vraiment pas mon achat
Merci pour vos messagesMozzer a écrit :Jolie sur ce cuir![]()
Serait-ce un Di-modell ?
Oui c'est bien ça et je me demande qui est le fautif qui le possède sur ce forum, ça faisait un certain temps que je voulais ce strap, sans savoir avec quelle montre l'associer et bien voilà c'est chose faite
Pour aujourd'hui toujours la même, mais avec un autre strap
Cette fois un rally Omega noir
Cette fois un rally Omega noir
Seiko SDGZ013 - Panda by johann, sur Flickr- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)