Jeu d'ombre et lumière près de la baie vitrée

Mon beau-frère est ravi de la sienne, égalementPhil34130 a écrit :Le boitier de cette Seamaster est vraiment superbe, un régal à regarder je m'en lasse pas

Phil34130 a écrit :Superbe sur Nato Blanc![]()
Déja que j'adorai le design de l'Explo II, sur Nato Noir elle doit aussi poutrer !!!!
Hoilà :Reno a écrit :Phil34130 a écrit :Superbe sur Nato Blanc![]()
Déja que j'adorai le design de l'Explo II, sur Nato Noir elle doit aussi poutrer !!!!Bouge pas, ça arrive…

Celle la un jour je l'auraislepoulpe a écrit :pour moi c'est la 1963 pour le nouvel an
Arfff une tuerieReno a écrit :Hoilà :Reno a écrit :Phil34130 a écrit :Superbe sur Nato Blanc![]()
Déja que j'adorai le design de l'Explo II, sur Nato Noir elle doit aussi poutrer !!!!Bouge pas, ça arrive…
Impressionnant non ? 25€, le merdiermoi j'aime
Les aiguilles cernées de noir, c'est le petit bonus, dans l'opérationPhil34130 a écrit :Arfff une tuerie![]()
On voit encore mieux les aiguilles
Ben y'a de quoiReno a écrit :Les aiguilles cernées de noir, c'est le petit bonus, dans l'opérationPhil34130 a écrit :Arfff une tuerie![]()
On voit encore mieux les aiguilles![]()
Je suis très content de cet achat![]()
Pourquoi ma femme est fille uniqueReno a écrit :Mon beau-frère est ravi de la sienne, égalementPhil34130 a écrit :Le boitier de cette Seamaster est vraiment superbe, un régal à regarder je m'en lasse pas