Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour être franc, j'ai été assez déçu quand j'ai vu les SDGZ chez Stef. (il avait les 2 séries limitées titane + 2 brightz plus "classiques")
Probablement que j'avais comme référence en mémoire une Ananta SRQ aux finitions logiquement supérieures.
Bref, tout ça pour dire que tes photos (et aussi celles publiées par Dom) font honneur à la montre, elle ressort superbement bien.
Et même si elle ne sera pas pour moi, ça donne envie de la redécouvir à la lumière du jour.
Pour être franc, j'ai été assez déçu quand j'ai vu les SDGZ chez Stef. (il avait les 2 séries limitées titane + 2 brightz plus "classiques")
Probablement que j'avais comme référence en mémoire une Ananta SRQ aux finitions logiquement supérieures.
Bref, tout ça pour dire que tes photos (et aussi celles publiées par Dom) font honneur à la montre, elle ressort superbement bien.
Et même si elle ne sera pas pour moi, ça donne envie de la redécouvir à la lumière du jour.
Mais elle est top niveau finitions également, après faut aimer ce look panda et moi et CJ nous en sommes raide dingue ! !
Franchement c'est un beau chrono. ...
En fait j'étais moins fan de celui que tu avais !
Très joli !
Juste une question : le cuir d'une ceinture est naturellement dur et rigide, surtout sur de petites pièces.
Comment t'y es tu pris pour attendrir le cuir ?
Sinon, on reste dans le blanc aujourd'hui avec cette White Rebel dégotée sur un VG.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)