Re: La montre du jour
Posté : 28 mai 2015, 11:50
Superbe! ! Profite bien!
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
Superbe! ! Profite bien!
Wowchezjoe a écrit :La tite dernière direct by Pithiviers![]()
ta collec' de papiers d'alu est superbement mise en valeur, bravoReno a écrit :Speedy pour moi…![]()
Mitsuaki a écrit :je l'ai déjà frotté sur un pilier blanc. Résultat, de grosses marques blanches, une pensée "Mince, ptet que j'aurais du écouter Reno !" (ou plutôt "Oh putain ! Oh putain ! " ) Et au final, rien, nickel, que dalle. Et maintenant, quand je voit un pilier, je m'écarte et je le laisse passer.
Et toujours en speed aussi. Pour la peine :
sublime, féloche
Ah, je recommande vivement.chezjoe a écrit :Joli ce comboReno a écrit :Speedy pour moi…![]()
![]()
J'aime vraiment la matière de strap, va falloir que je tente l'aventure
Ah, enfin un amateur qui sait reconnaître la vraie beauté là où elle se trouvenic0 a écrit :ta collec' de papiers d'alu est superbement mise en valeur, bravo

