Page 9433 sur 20605

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:50
par Flat6
chezjoe a écrit :La tite dernière direct by Pithiviers msp_love

ImageSeiko SDGZ013 - Panda by johann, sur Flickr
Superbe! ! Profite bien! ;)

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:50
par nic0
Callaghan a écrit :Plusieurs jours, que j ' alterne, uniquement avec ces deux là...
Non seulement, elles me plaisent bien, mais elles se tirent la bourre toutes deux, à +0, +1s/ jour. :P
Bonne journée, les normaux! :Canotier:

Image
msp_thumbsup msp_love msp_thumbsup

superbe doublette :icon_respect:

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:50
par Reno
chezjoe a écrit :La tite dernière direct by Pithiviers msp_love

Image
Wow :shock: c'est la même que celle de Dom ? :icon_gratgrat:

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:51
par nic0
Reno a écrit :Speedy pour moi… :icon_rapide:

Image
ta collec' de papiers d'alu est superbement mise en valeur, bravo :icon_respect:

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:51
par Reno
Mitsuaki a écrit :je l'ai déjà frotté sur un pilier blanc. Résultat, de grosses marques blanches, une pensée "Mince, ptet que j'aurais du écouter Reno !" (ou plutôt "Oh putain ! Oh putain ! " ) Et au final, rien, nickel, que dalle. Et maintenant, quand je voit un pilier, je m'écarte et je le laisse passer. :roll:
:mrgreen:
Et toujours en speed aussi. Pour la peine :

Image

Image
:thumbsup: bon, elle est pas mal quand même.

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:51
par nic0
chezjoe a écrit :La tite dernière direct by Pithiviers msp_love

ImageSeiko SDGZ013 - Panda by johann, sur Flickr
sublime, féloche msp_thumbsup :icon_respect:

alors t'as pécho quel numéro ?

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:53
par Reno
chezjoe a écrit :
Reno a écrit :Speedy pour moi… :icon_rapide:

Image
Joli ce combo msp_thumbup

J'aime vraiment la matière de strap, va falloir que je tente l'aventure :mrgreen:
Ah, je recommande vivement.

Et encore bravo à Mozzer pour la découverte difus_19

nic0 a écrit :ta collec' de papiers d'alu est superbement mise en valeur, bravo :icon_respect:
Ah, enfin un amateur qui sait reconnaître la vraie beauté là où elle se trouve :aloy:

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:59
par Callaghan
Merci pour vos bons compliments, les zaminches!! :icon_respect: :icon_respect:

@lepoulpe: Ton ex, se porte à merveille ( la montre, hein... :aras_qui: ). En peu de temps, elle a découvert le 54,57, 88,57, et le 25 (mon département de naissance :oops: :mrgreen: )

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 13:03
par Von Barron
chezjoe a écrit :La tite dernière direct by Pithiviers msp_love

ImageSeiko SDGZ013 - Panda by johann, sur Flickr

Du lourd ce nouveau chrono ! La finition est bien j'espère ?


De mon coté je porte un mod "que c moi ki la fé" avec un bracelet trop girly


Image

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 13:07
par lesmontres
Image