Page 9432 sur 20605

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:22
par Mitsuaki
Callaghan a écrit :Plusieurs jours, que j ' alterne, uniquement avec ces deux là...
Non seulement, elles me plaisent bien, mais elles se tirent la bourre toutes deux, à +0, +1s/ jour. :P
Bonne journée, les normaux! :Canotier:

Image
:thumbsup:
Reno a écrit :
Mitsuaki a écrit :Ralala ce verre saphir... :think: .. c'est dommage quand même :msp_flapper:
:mrgreen:

Fais attention à pas trop t'approcher des murs, quand même… y en a d'autres qui se sont retrouvé avec un verre foutu en l'air, sur leur montre à plus de 1000 € ce serait con :twisted:
je l'ai déjà frotté sur un pilier blanc. Résultat, de grosses marques blanches, une pensée "Mince, ptet que j'aurais du écouter Reno !" (ou plutôt "Oh putain ! Oh putain ! " ) Et au final, rien, nickel, que dalle. Et maintenant, quand je voit un pilier, je m'écarte et je le laisse passer. :roll:


Et toujours en speed aussi. Pour la peine :

Image

Image

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:25
par lepoulpe
Callaghan a écrit :Plusieurs jours, que j ' alterne, uniquement avec ces deux là...
Non seulement, elles me plaisent bien, mais elles se tirent la bourre toutes deux, à +0, +1s/ jour. :P
Bonne journée, les normaux! :Canotier:

Image
content de voir que la longines te plait, elle passait trop de temps dans ma boite c'est bien quelle sorte plus.

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:36
par Nico_le_Normand
Retour vers le perron aujourd'hui, en l'absence de Whysea !
Image

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:40
par browxing
Beau temps dans le pays de Najac en Aveyron

Image

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:45
par Flat6
@fabio59 merci fab' ;)
Nonomad a écrit :
Flat6 a écrit :Image

Depuis 2 jours...[emoji6]
Toujours aussi beau ce mod et encore plus en vrai quand j'ai eu la chance de le passer a mon poignet
[emoji7][emoji7]
Merci Arnaud ;)

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:45
par Reno
lepoulpe a écrit :LLD sur tropic like
Image
msp_thumbsup

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:46
par Flat6
chezjoe a écrit :
lepoulpe a écrit :LLD sur tropic like
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
et comme a chaque fois que je la remets la premiere heure je me dis quelle est enorme puis je m'y fais tres bien au final et je la kiff.
Toujours au top cette LLD msp_love
+1
Tout pareil ;)

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:47
par Flat6
chezjoe a écrit :
Nonomad a écrit :Pas un mod pour moi hélas, mais du 100% d'origine by Seiko.
Image
msp_thumbup
Extra cette declinaison de la Monster!

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:48
par Flat6
Callaghan a écrit :Plusieurs jours, que j ' alterne, uniquement avec ces deux là...
Non seulement, elles me plaisent bien, mais elles se tirent la bourre toutes deux, à +0, +1s/ jour. :P
Bonne journée, les normaux! :Canotier:

Image
Joli duo Mess'!! ;)

Re: La montre du jour

Posté : 28 mai 2015, 11:50
par Reno
Callaghan a écrit :Plusieurs jours, que j ' alterne, uniquement avec ces deux là...
Non seulement, elles me plaisent bien, mais elles se tirent la bourre toutes deux, à +0, +1s/ jour. :P
Bonne journée, les normaux! :Canotier:

Image
msp_thumbup les deux