Re: La montre du jour
Posté : 28 mai 2015, 10:16
Flat6 a écrit :Superbe fabio!!
Merci les z'amis [emoji6]nic0 a écrit :pareilFlat6 a écrit :Superbe fabio!!
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
Flat6 a écrit :Superbe fabio!!
Merci les z'amis [emoji6]nic0 a écrit :pareilFlat6 a écrit :Superbe fabio!!
Beau mod [emoji12]Flat6 a écrit :
Depuis 2 jours...[emoji6]
Toujours aussi beau ce mod et encore plus en vrai quand j'ai eu la chance de le passer a mon poignetFlat6 a écrit :
Depuis 2 jours...[emoji6]







La super classe, Reno!!Reno a écrit :Speedy pour moi…![]()
![]()
Merci MessaoudCallaghan a écrit :La super classe, Reno!!Reno a écrit :Speedy pour moi…![]()
![]()
............
Mitsuaki a écrit :Ralala ce verre saphir..... c'est dommage quand même
