bonne journée les normaux
Féloches ! Superbe !
Ouais plus les tiques , les puces, les galles, sympa le jardin. Tu as passé un détecteur de métaux ? au cas ou il y aurait des choses intéressantes ( médailles, monnaies et bijoux anciens, montre romaine )Reno a écrit :![]()
Défricher, pourquoi faire ?
Si j'avais voulu un jardin de banlieusard, je serais resté en région parisienne![]()
Mais ici, c'est la nature, sauvage, hostile… on a même des fauves dans les hautes herbes… c'est la méga classe.
Par contre, je commence à avoir du mal à retrouver mes semis au milieu de la végétation… mais ça, c'est un détail
Olala, mais quelle génération de gonzesses.Trollex a écrit :Ouais plus les tiques , les puces, les galles, sympa le jardin.
Plutôt des clous rouillés infestés de tetanos. Du solide et du sérieux, quoi.Tu as passé un détecteur de métaux ? au cas ou il y aurait des choses intéressantes ( médailles, monnaies et bijoux anciens, montre romaine )
Reno, je te piquerai bien ce zulu, tient !Reno a écrit :![]()
mercilesmontres a écrit :
Ça lui va vraiment très bien!!
nic0 a écrit :de retour de ma petite casse préférée![]()
bonne journée les normaux
Mitsuaki a écrit :Après une semaine sans speed au poignet, la retrouver est un réel plaisir. Sur un nouveau nato, et mitraillage au téléphone pour l'occas'
Bonne journée à tous !
Mitsuaki a écrit :Reno, je te piquerai bien ce zulu, tient !Reno a écrit :![]()
En tout cas ça lui va bien, a cette petite plongeuse !