Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
belle montre belle composition graphique. on dirait une pub tellement c'est bien fait.
Pour moi, c'est la photo du jour.
Cette Maty carrée, couleur ocre, on dirait le " Suzanne Lenglen" ( les index juges de lignes).
Callaghan et Trollex merci pour les compliments. J'avoue que le choix de la Maty pour aller a Roland Garros était complètement délibéré. Par contre la photo, c'était à l'arrache a l'iPhone car vous auriez vu la tête de mes voisins a me voir prendre ma montre en photo. Ils ont du me prendre pour un espèce de fétichiste
Mais je suis content du résultat surtout qu'il y a eu de très belles montres et de très très belles photos aujourd'hui
[emoji7]
Modifié en dernier par Nonomad le 26 mai 2015, 21:46, modifié 1 fois.
Oui, heureusement que t'es là pour faire les comptes!!
:mrgr
On va monter le club des 114060!!
lautromi a écrit :
plus que deux, Ghia94 déjà, et puis choubaka alias Zenith aussi non ?
lesmontres a écrit :
Oui, heureusement que t'es là pour faire les comptes!!
Et toi ta Seadweller, c'est pour bientôt!!??
Pas de SD, mais peut être un jour une 14060 ?
quelques barrières "psychologico-bancaires" à franchir. Le problème c'est que plus ça va, plus les prix augmentent.
Trop rapidement à mon goût et pour ma raison .
Aucune balise n'a été maltraitée dans ce message. En fait si, mais ça ne se voit plus.
Maintenant c'est du bleu pour les courses de ce soir!!
[/quote]
Cette Seiko est la plus belle montre du forum, j'adore, je suis fan a 200%
Et je ne dis pas ça parce que je suis Seikophile, non non non, je sais rester objectif. [emoji4][emoji41]
lautromi a écrit :
quelques barrières "psychologico-bancaires" à franchir. Le problème c'est que plus ça va, plus les prix augmentent.
Nonomad a écrit :Cette Seiko est la plus belle montre du forum, j'adore, je suis fan a 200%
Et je ne dis pas ça parce que je suis Seikophile, non non non, je sais rester objectif.
C'est pas moi qui te dirais le contraire!!
Par contre la plus belle, je dirai pas ça, elles ont toutes leurs particularités!!
lautromi a écrit :
Rien, alors vu que ça n'a pas fini d'augmenter, ce seuil n'est effectivement "que" psychologique, vu que ce montant est le tarif, donc si t'as les pesettes, te gênes pas il y en a pas mal dans les annonces style chrono 24, les tarifs oscillent entre 4/5000€ grosso merdo...