MerciPhil34130 a écrit :Arfff....elle est splendide celle la
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci, elle est superbewhysea a écrit :MerciPhil34130 a écrit :Arfff....elle est splendide celle la- Tiens si tu veux te rincer l'oeil, il y a d'autres photos ici : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=1233" onclick="window.open(this.href);return false;
-
kriscbr
- Fou furieux
whysea a écrit :Après une période "perrons" je finis la semaine en swiss
Je plussoie les collègues favorables : très originale trouvé-je !...
Yéma vintage pour moi

C'était la montre de mon grand père...
J'envisage de lui faire un bon nettoyage car il semble qu'elle ai pris légèrement l'eau

J'envisage de lui faire un bon nettoyage car il semble qu'elle ai pris légèrement l'eau
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
Si, c'est excellent. Je me suis baigné avec la SUB et la PO (également après un Test En Lavabo™), mais je ne sais pas pourquoi, dès qu'il y a des poussoirs (même vissés), j'hésite. Trouille irrationnelle.poulacourve74 a écrit :C'est à dire quelle a un joint sur le boitier , et un joint autour du fond vissée ...et quand j'ai changé le fond plein pour le transparent , j'ai vu que les bouton du chrono ainsi que la couronne avaient tous leur joints ....Reno a écrit :La vache, tu as mis la Panda à la baille ?autant les trois aiguilles, je n'ai pas eu peur, autant celle-là, j'éviterais
![]()
Mais bon, tant mieux si elle a tenu
et comme je crois que c'était abazz qui avait pris le bain avec ....je me suis dit : mon test en lavabo impecc ...pourquoi pas a la Ciotat (bit. en bois )
Je ne pense pas qu'elle m'accompagne dans tout mes bains , mais je sais que comme mon heinrichsonn 44mm elle ne craint pas un petit plouf ..et je trouve que c'est bien de la savoir !non ?
C'est génial que la tienne ait tenu
- lawrence3434
- Fou furieux
Après 3 mois d'attente, j'ai enfin reçu un cadran FFF pour ma SEIKO de chez Jake B.
Après l'avoir fait monter par un pro, voilà ce que cela donne. Je l'ai récupérée aujourd'hui. Heureux comme un pape donc.

Après l'avoir fait monter par un pro, voilà ce que cela donne. Je l'ai récupérée aujourd'hui. Heureux comme un pape donc.

Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Ouh la vache, une YEMA Day-Dateservan a écrit :Yéma vintage pour moi
-
kriscbr
- Fou furieux
servan a écrit :Yéma vintage pour moi
Super !...mais, malheureux, tu l'ouvres tout de suite et tu la poses afin que la flotte s'évapore !...n'attends pas.
-
kriscbr
- Fou furieux
[quote="lawrence3434"]Après 3 mois d'attente, j'ai enfin reçu un cadran FFF pour ma SEIKO de chez Jake B.

Veinard...ça me fait penser que j'ai pas encore commandé l'originale, moi...

Veinard...ça me fait penser que j'ai pas encore commandé l'originale, moi...
@Reno : Merci beaucoup. Je cherche des infos sur cette montre. Dès qu'elle est ouverte je vous poste des photos du mouvement
Pourquoi cet étonnement ? C'était pas courant les day-date chez Yema ?
Ce qui me soucie ce sont les traces d'oxydation sous la couronne

Pourquoi cet étonnement ? C'était pas courant les day-date chez Yema ?
Malheureusement elle a du prendre l'eau il y a pres de 20 ans... Mais elle fonctionne encore. Le mal est déjà fait...kriscbr a écrit :Super !...mais, malheureux, tu l'ouvres tout de suite et tu la poses afin que la flotte s'évapore !...n'attends pas.
Ce qui me soucie ce sont les traces d'oxydation sous la couronne

[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]