Nos amis les animaux

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
balibalo1
Fou furieux

Re: Nos amis les animaux

Message par balibalo1 »

Gér@rd a écrit :
lepoulpe a écrit :Je viens de dejeuner au chat mallows l un des quelques bar a chats parisien je conseille fortement pour l experience
C'est quoi ce type de bar ? Je suppose qu'ils proposent des menus pour chats et que les humains doivent amener leur bouffe ? :icon_gratgrat:

Sinon sur la photo ils ont plutôt l'air de se regarder en chiens de faïence... :D

Image
un bar ou tu caresses des chats pour destresser ...(vu un reportage ) y'a qu'à paris pour faire ca :shock:
Image
Formol
Malade

Message par Formol »

balibalo1 a écrit :rhooo la deco au mur ... :186d5539: :o
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. On ne se moque pas ! :186d5539:
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

balibalo1 a écrit :
Gér@rd a écrit :
lepoulpe a écrit :Je viens de dejeuner au chat mallows l un des quelques bar a chats parisien je conseille fortement pour l experience
C'est quoi ce type de bar ? Je suppose qu'ils proposent des menus pour chats et que les humains doivent amener leur bouffe ? :icon_gratgrat:

Sinon sur la photo ils ont plutôt l'air de se regarder en chiens de faïence... :D

Image
un bar ou tu caresses des chats pour destresser ...(vu un reportage ) y'a qu'à paris pour faire ca :shock:
ils ont rien inventés, çà vient du japon ce type de bar et çà existe depuis des années ;)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

exact brak, ca vient du japon, et bon meme si dit comme ca ca peut faire sourire c'est vraiment sympa.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Danlam
Dément

Message par Danlam »

lepoulpe a écrit :Voici le sage de la maison
Image
msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

Ho un popples !

Image
mekestudi
Fou furieux

Message par mekestudi »

Petit coucou de "mes amis les animo"
Image
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Tops, ces toutous. msp_thumbup

j'ai pulvérisé du produit anti puces (à titre préventif) sur ma tigresse de salon...Mal m'en a pris...J'ai regretté amèrement. :| :roll:
La pauvre, juste après sa toilette perso, en se léchant le pelage, elle a vomi partout... :cartonrouge:
Image
mekestudi
Fou furieux

Message par mekestudi »

Cavpeut arriver ce genre d'erreur... j'essaye les cachettons cette anee j'en ai vu qlq unes sur marley hier. Cest le chat qui a due les rammener :S
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Tsss...Oui...J'aurais du choisir l'option médicamenteuse orale. Elle m'a fait pitié en dégobillant, ma chtiote, en direct live... J'ai cru qu'elle allait y passer. :evil:
Image
Répondre