La montre du soir
Re: La montre du soir
Ce Jérôme est une source inépuisable de belles pièces 
- tinitini
- Fou furieux
MerciLJM a écrit :Ce Jérôme est une source inépuisable de belles pièces
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Une douche chaude pour se détendre d'un après-midi de « house cleaning » et ma montre revendicative de mon droit au mauvais goût.

Le mécanisme (auto) provient d'une Bellos.
Le cadran et le boîtier viennent d'un stock de pièces genre boîte à cadavres.

Le mécanisme (auto) provient d'une Bellos.
Le cadran et le boîtier viennent d'un stock de pièces genre boîte à cadavres.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
landrover
Est ce bien utile de nous présenter ton bricolage
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je ne sais plus qui - ni sur quel topic - avait demandé une photo pour voir à quoi ça ressemblait.
En voilà une. Ce sera la seule.
En voilà une. Ce sera la seule.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
-
landrover
Ouai, enfin un copie ressemble toujours de loin à une originale ... Alors, je réitère l'inutilité du truc 
- Nico_le_Normand
- Dément
Après, si les autorités supérieures jugent préférable de dégager la photo... qu'elles !
Je n'ira point m'en offusquer.
Je n'ira point m'en offusquer.
Je n'ai pas de chance, c'est tombé le WE où tout le monde était maladeLJM a écrit :Oui, Tegrog avait fait un post sur MpT ici : http://www.montrespourtous.org/viewtopi ... =79&t=1937" onclick="window.open(this.href);return false;Sayanne a écrit : Ah ? une bourse horlogère à Dourdan?merci pour l'info
On y a fait un petit tour aujourd'hui, il y a moins d'exposants qu'à Mer mais c'est bien sympa, j'y ai vu pas mal de belles petites qui te conviendraient
J'espère avoir une seconde chance l'année prochaine
Oui, je ne suis pas sur MpT (enfin j'ai un compte, mais pas le temps d'y aller)