La montre du soir

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
LJM
Dément

Re: La montre du soir

Message par LJM »

Ce Jérôme est une source inépuisable de belles pièces :icon_respect:
Mann123
Fou furieux

La montre du soir

Message par Mann123 »

Up
Modifié en dernier par Mann123 le 11 déc. 2016, 04:43, modifié 1 fois.
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

LJM a écrit :Ce Jérôme est une source inépuisable de belles pièces :icon_respect:
Merci :icon_respect:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Une douche chaude pour se détendre d'un après-midi de « house cleaning » et ma montre revendicative de mon droit au mauvais goût.
Image
Le mécanisme (auto) provient d'une Bellos.
Le cadran et le boîtier viennent d'un stock de pièces genre boîte à cadavres.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
landrover

Message par landrover »

Nico_le_Normand a écrit :Une douche chaude pour se détendre d'un après-midi de « house cleaning » et ma montre revendicative de mon droit au mauvais goût.
Image
Le mécanisme (auto) provient d'une Bellos.
Le cadran et le boîtier viennent d'un stock de pièces genre boîte à cadavres.
Est ce bien utile de nous présenter ton bricolage :icon_gratgrat:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Je ne sais plus qui - ni sur quel topic - avait demandé une photo pour voir à quoi ça ressemblait.
En voilà une. Ce sera la seule.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
landrover

Message par landrover »

Ouai, enfin un copie ressemble toujours de loin à une originale ... Alors, je réitère l'inutilité du truc msp_lol
Nico_le_Normand
Dément

Après, si les autorités supérieures jugent préférable de dégager la photo... qu'elles !
Je n'ira point m'en offusquer.
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

LJM a écrit :
Sayanne a écrit : Ah ? une bourse horlogère à Dourdan? :mrgreen: merci pour l'info
Oui, Tegrog avait fait un post sur MpT ici : http://www.montrespourtous.org/viewtopi ... =79&t=1937" onclick="window.open(this.href);return false;

On y a fait un petit tour aujourd'hui, il y a moins d'exposants qu'à Mer mais c'est bien sympa, j'y ai vu pas mal de belles petites qui te conviendraient :P
Je n'ai pas de chance, c'est tombé le WE où tout le monde était malade :roll:
J'espère avoir une seconde chance l'année prochaine
Oui, je ne suis pas sur MpT (enfin j'ai un compte, mais pas le temps d'y aller)
Répondre