VTT

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
lautromi
Dément

Re: VTT

Message par lautromi »

sereymon02 a écrit :Work in progress.. :aras_qui:

Image

Et degottage de shifter xtr pour quedal.. difus_banana
fichtre

:thumbsup:
nic0
Dément

Message par nic0 »

Image
Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 15:31, modifié 1 fois.
Image
sereymon02
Fou furieux

Message par sereymon02 »

lautromi a écrit :
sereymon02 a écrit :Work in progress.. :aras_qui:

.. difus_banana
fichtre

:thumbsup:
:Canotier: ;)
nic0 a écrit :hello

voila le montage des garde-boue sur le Hobby est terminé : l'arrière est en métal et provient d'une épave récupérée à la déchetterie, l'avant est en plastique et est un garde-boue arrière qui trainait dans mon garage, que j'ai découpé, repeint en noir à la bombe, et sur lequel j'ai adapté une tringle provenant d'un vieux vieux vélo tout rouillé :mrgreen:

Image

les tringles d'origines de l'arrière étaient trop courtes, j'ai du installer des pattes (issues de fermetures de vieux meubles de cuisine, récup' encore) :mrgreen: en plus elles peuvent servir de point d'attache pour le tendeur !

Image

c'est parfaitement fonctionnel, je suis allé roulé un peu sur la route détrempée, dans des flaques, et je suis resté tout sec tout propre :thumbsup:

Image

msp_love
Ça m'intéresse ça.!! Je prévois le même genre de garde boues mais j'ai pas d'oeillets sur le cadre :evil: du coup j'ai vue des trucs à collier mais rien de terrible ..
Si vous voyez un truc potable pour le copain :angel4:
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

nic0 a écrit : hello

voila le montage des garde-boue sur le Hobby est terminé : l'arrière est en métal et provient d'une épave récupérée à la déchetterie, l'avant est en plastique et est un garde-boue arrière qui trainait dans mon garage, que j'ai découpé, repeint en noir à la bombe, et sur lequel j'ai adapté une tringle provenant d'un vieux vieux vélo tout rouillé :mrgreen:
Beau boulot. msp_thumbup

nic0 a écrit : les tringles d'origines de l'arrière étaient trop courtes, j'ai du installer des pattes (issues de fermetures de vieux meubles de cuisine, récup' encore)
Euuuuh. :msp_blink:
Nan mais là ça casse tout. Tant de talent pour en arriver là, je suis déçu. :cartonrouge:
nic0
Dément

Message par nic0 »

Image
Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 15:32, modifié 1 fois.
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

Image
Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 15:31, modifié 1 fois.
Image
sereymon02
Fou furieux

Message par sereymon02 »

Du bon boulot nic0 msp_thumbsup
Et tu as pas bouffé la feuille.! Nickel.
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

Avant on n'avait pas envie de chourer ton vélo, maintenant nettement plus msp_love ...Et puis ce rappel de couleur de la selle dans le porte bidon, c'est quand même l'esthétisme poussé jusqu'à un niveau presque Renoèsque :aras_qui:
sereymon02
Fou furieux

Message par sereymon02 »

Je viens de comprendre que tu était partie de moyeux ! Du coup tu as fait le rayonnage qui va avec ?
Si oui, alors encore plus de :icon_respect: ..
Trumpet a écrit :Avant on n'avait pas envie de chourer ton vélo, maintenant nettement plus msp_love ...Et puis ce rappel de couleur de la selle dans le porte bidon, c'est quand même l'esthétisme poussé jusqu'à un niveau presque Renoèsque :aras_qui:

Orfff nic0 pousse bien plus Loing le bouchon !!! Il peint même l'indicateur du shifter.!! La gourmandise du chef.. thé cherrys on cale..
guidb
Passionné

Message par guidb »

nic0, tes poignées, vu le prix, c'est aliexpresse j'imagine.
Elle sont quand même correctes? Je voulais en prendre pour le vélo de ma fille (5ans)
Répondre