Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Changement du soir, avec ma petite nouvelle ( ex de lepoulpe, qui en a pris grand soin ) fraichement arrivée aujourd 'hui. . Je suis fauché, jusqu'à nouvel ordre, mais HEU-REUX!
Callaghan a écrit :De bien belles choses à vos poignets, encore aujourd'hui. Petite balade dans la nature, ( autour de l'étang de Bellefontaine, à côté de Nancy) avec ma Blumo. Un bon bol d'oxygène.
Sympa la blumo et le coin de verdure, je connaissais pas
Merci voisin! C'est à Bellefontaine, juste à côté de Champigneulles!
Callaghan a écrit :Changement du soir, avec ma petite nouvelle ( ex de lepoulpe, qui en a pris grand soin ) fraichement arrivée aujourd 'hui. . Je suis fauché, jusqu'à nouvel ordre, mais HEU-REUX!
premieres excellente impression. lebracelet cahoutchouc et tres bon mais je prefere un bon cuir la dessus (j'avais un hirsh patiné maison sous la main c'est nickel.
sinon j'ai pris la version cadran vert ensolleillé y a pas a dire c'est un vrai plus ca passe du vert sombre au vert menthe a l'eau selon les angles.
que du tres bon les finitions sont excellentes et pour le prix c'est plus que parfait. je ne regrette pas mon achat j'attends la patine avec une certaine hate. seul petit bemol la lunette un peu dur a tourner mais rien de redibitoire.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Callaghan a écrit :Changement du soir, avec ma petite nouvelle ( ex de lepoulpe, qui en a pris grand soin ) fraichement arrivée aujourd 'hui. . Je suis fauché, jusqu'à nouvel ordre, mais HEU-REUX!
ravi quelle te plaise ta pas trop galerer a defaire le paquet?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
ravi quelle te plaise ta pas trop galerer a defaire le paquet?
Pas vraiment, car tu m'avais prévenu. J'ai prévu le coup, en sortant l'artillerie lourde!