EDIT: et tu verras à l'occasion, au poignet elle ne fait vraiment pas petite de tout malgré son diamètre de 36mm, le magnifique bracelet acier intégré au boitier doit rajouter de la présence à cette vintage!
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
Merci voisin...
EDIT: et tu verras à l'occasion, au poignet elle ne fait vraiment pas petite de tout malgré son diamètre de 36mm, le magnifique bracelet acier intégré au boitier doit rajouter de la présence à cette vintage!
-
Guigui 57
Je vs tiens au jus pour lebbq!chezjoe a écrit :En tout cas j'ai hâte de la voir de plus prêt
Pour la montre, elle est encore plus belle que la réédition, que ce soi niveau finition, cadran, proportions!
Un peu de couleur pour aujourd'hui

J'ai une question, j'ai reçu le remboursement paypal, il apparaît dans les activités mais pas dans le solde dispo ?
Edit: début d'auto réponse, si la cb est lié au compte PayPal le remboursement va direct sur le compte bancaire et pas le compte PayPal
Pour la peine photo >
J'ai posé la montre il y a pile 7h et en plus elle me le dit c'est mimi

Edit: début d'auto réponse, si la cb est lié au compte PayPal le remboursement va direct sur le compte bancaire et pas le compte PayPal
Pour la peine photo >
J'ai posé la montre il y a pile 7h et en plus elle me le dit c'est mimi

Pareil qu'hier, cette Élix révisée par le Sbig est une tuerie et sur un cordovan faut dire.....Il y a des montres qui trouvent leur bracelet et on a pas envie de leur mettre autre chose.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Il l'avait posté dans "les bracelets en attente" :LJM a écrit :super combo.........
![]()
T'aurais un petit lien pour le strap steuplé............
http://www.ebay.co.uk/itm/Nylon-Canvas- ... OC:FR:3160" onclick="window.open(this.href);return false;
Oooups.........j'avais loupé......
Merci à toi.....
Merci à toi.....