La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Magnifique combo !lesmontres a écrit :[resize=680]http://imagizer.imageshack.us/a/img661/6543/AasqRW.jpg[/resize]
Reno a écrit :lesmontres a écrit :J'avoue que c'est un peu gonflant....les changements de taille...
Mais sur iPhone et note 4 le changement de taille n'est pas proposé même pas sur iPad, juste sur les ordis seulement...
Je viens de découvrir ça, horrifié![]()
Question à la cantonade, à ceux qui envoient leurs photos prises sur leur smartphone, vous utilisez quoi comme logiciel, pour faire la manip ?
Sur iphone j'utilise, l'application ">Resize", sinon je passe par tapatalk qui se débrouille tout seuil pour l'hébergement et la retaille des images
chezjoe a écrit :Reno a écrit :Question à la cantonade, à ceux qui envoient leurs photos prises sur leur smartphone, vous utilisez quoi comme logiciel, pour faire la manip ?
Sur iphone j'utilise, l'application ">Resize", sinon je passe par tapatalk qui se débrouille tout seuil pour l'hébergement et la retaille des images
J'ai téléchargé "Resize It" entretemps.
Ça fait le job.
Je suis effaré que cette fonction ne soit pas intégrée de base dans l'appli photo de l'iPhone. C'est incompréhensible.
Ennnnnnnnfin.
Danlam a écrit :Ce matin sortie vélo alors...
je constate que tu nous as pas présenté ton nouveau bicloune, rien que pour ça :

- lesmontres
- Modérateur Global
Vraiment excellent!!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!