La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
J'avoue que c'est un peu gonflant....les changements de taille...
Mais sur iPhone et note 4 le changement de taille n'est pas proposé même pas sur iPad, juste sur les ordis seulement...
Mais sur iPhone et note 4 le changement de taille n'est pas proposé même pas sur iPad, juste sur les ordis seulement...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Mozzer a écrit :Celle de demain,déjà prête.
Sympa aussi sur métal........
Petit coucou de la mienne.........

Je viens de découvrir ça, horrifiélesmontres a écrit :J'avoue que c'est un peu gonflant....les changements de taille...
Question à la cantonade, à ceux qui envoient leurs photos prises sur leur smartphone, vous utilisez quoi comme logiciel, pour faire la manip ?
Sur IPhone ou IPad, comme j'heberge sur Google, j'utilise tout simplement L'appli Best Album, pas besoin de réfléchir à la taille et puis il y a un éditeur d'image, pour du net ç'est bien suffisant et c'est déjà pas mal.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Depuis que Mark5, m'a recommandé photobucket (y a même une aplli smartphoneReno a écrit :Je viens de découvrir ça, horrifiélesmontres a écrit :J'avoue que c'est un peu gonflant....les changements de taille...
Mais sur iPhone et note 4 le changement de taille n'est pas proposé même pas sur iPad, juste sur les ordis seulement...![]()
Question à la cantonade, à ceux qui envoient leurs photos prises sur leur smartphone, vous utilisez quoi comme logiciel, pour faire la manip ?
)...Fini toutes ces galères de redimensionnement et de photos éffacées. Re: La montre du jour
Sympa, ce duo de sportives, Dan'!Danlam a écrit :Ce matin sortie vélo alors...
Et pour la sieste , maintenant en somme
En fait je suis catastrophé par la réduction quasi ad nihilum de la version d'ImageShack sur mobileCallaghan a écrit :Depuis que Mark5, m'a recommandé photobucket (y a même une aplli smartphone)...Fini toutes ces galères de redimensionnement et de photos éffacées.
Pourtant je passe par Safari pour iPhone, je ne sais pas pourquoi il m'affiche une version différente de celle qui s'affiche sur ordinateur
Callaghan a écrit :Tout lui va, à cette petite!Reno a écrit :Toujours la même…![]()
![]()