+2, chouette photo, chouette montre, et chouette blouson!!kane86 a écrit :+1 et chouette montreNelson a écrit :Chouette photo![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Super combo, avec cette touche de jaune...
Non mais c'est pas un peu fini là,Callaghan a écrit :kane86 a écrit :+1 et chouette montre![]()
+2, chouette photo, chouette montre, et chouette blouson!!![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
Bon, ce matin, j'ai du mal à changer ma montre d'hier, donc toujours la MM300 que je kiffe à mort sur ce tropic........

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Rhâââ superbe Laulaulautromi a écrit :toujours en Sinn 103 :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
merci reno, ouai c'est vraiment une super montre cette lld et puis une vraie barbie beaucoup de bracele lui vont.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
neokony
Excellent combo Domlesmontres a écrit :Bon, ce matin, j'ai du mal à changer ma montre d'hier, donc toujours la MM300 que je kiffe à mort sur ce tropic........
-
neokony
+1Danlam a écrit :Rhâââ superbe Laulaulautromi a écrit :toujours en Sinn 103 :