Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
yep le sphynx ma intriguer et je confirme c'est de la bombe ce chat il s'est litteralleemnt collé a nous. a telle point que je me demande si je n'en prendrais pas un un jour.
sinon pour repondre rapidement tout les chats sont la propriété du café et bien sur il serve a manger la nourriture et correct sans plus, mais c'est une experience tres interressantge que d'etre entouré de chats tous plus sociable et joueur les un que les autres, il se laissent carreser sans problemes et joue volontiers.
en en plus les gamins de moins de 6 ans son interdit (ce qui est je trouve pour moi un vrai bohneur)
sinon pour repondre rapidement tout les chats sont la propriété du café et bien sur il serve a manger la nourriture et correct sans plus, mais c'est une experience tres interressantge que d'etre entouré de chats tous plus sociable et joueur les un que les autres, il se laissent carreser sans problemes et joue volontiers.
en en plus les gamins de moins de 6 ans son interdit (ce qui est je trouve pour moi un vrai bohneur)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le problème , c'est que c'est un animal plutôt nocturne.Danlam a écrit :et encore tu n'as pas vu sa queue... au chinchillaIsabel-78 a écrit :trip mignon la petite bête
![]()
Pour l"avoir vu en live, cet animal est magnifique, une fourrure fabuleuse (malheureusement pour son espèces...)
- kane86
- Dément
lepoulpe a écrit :Je viens de dejeuner au chat mallows l un des quelques bar a chats parisien je conseille fortement pour l experience
nic0 a écrit :comme lepoulpe]
Voici le sage de la maison

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :Voici le sage de la maison

rhooo la deco au mur ...lepoulpe a écrit :meme le chinchilla a pris la pose aujourd'hui
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !