La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Fana
Dément

Re: La montre du jour

Message par Fana »

Merci à tous, les copains, pour vos nombreux commentaires sur le chrono Seiko ! (au passage ce serait sympa si on avait un bouton "+" pour pré-quoter les messages avant de cliquer sur répondre, parce que sinon c'est galère...)
Oui c'est bien un quartz. Je l'avais repéré dans la belle revue de Mozzer et vraiment je ne regrette pas cet achat. Il est également très sympa à regarder en fonction chrono, avec son aiguille rapide des dixièmes de secondes dans le compteur du haut et ses 2 aiguilles min/h dans le compteur du bas. A noter un lumibrite super efficace et un hardlex légèrement bombé très très sympa !

@ Ghia : je l'ai justement pris chez Stef, je suis abonné chez lui moi aussi :mrgreen: Très belle ta Sinn msp_thumbup

Et mention spéciale pour la Speedtimer de Nelson msp_thumbup

Allez je vous laisse avec une dernière photo, d'autres sont visibles dans l'Antre mais j'en referai plus tard !

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Steve-Warson
Fou furieux

Message par Steve-Warson »

Il est beau ce chrono Seiko msp_love
J'avais aussi flashé sur celui de Mozzer.... mais je sais être raisonnable (enfin, c'est surtout ma femme qui sait être raisonnable pour moi msp_lol ).
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Fana a écrit :Aussitôt reçue, aussitôt portée ! msp_thumbsup

Image

Image

Feloches! Fana. Elle est chouette cette Seiko. J'aime bien son cote vintage neo-retro. As tu essayé de lui passer un Nato? La mienne est toujours sur l'acier d'origine. Je trouve qu'il lui va impec'. :thumbsup:
Fana
Dément

Message par Fana »

Steve-Warson a écrit :Il est beau ce chrono Seiko msp_love
J'avais aussi flashé sur celui de Mozzer.... mais je sais être raisonnable (enfin, c'est surtout ma femme qui sait être raisonnable pour moi msp_lol ).
Tu as raison mais ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne craques :twisted: :angel4:
Mozzer a écrit :
Fana a écrit :Aussitôt reçue, aussitôt portée ! msp_thumbsup

Image

Image

Feloches! Fana. Elle est chouette cette Seiko. J'aime bien son cote vintage neo-retro. As tu essayé de lui passer un Nato? La mienne est toujours sur l'acier d'origine. Je trouve qu'il lui va impec'. :thumbsup:
Merci Mozzer !
J'ai bien quelques Nato qui lui iraient bien, mais effectivement j'adore son bracelet acier ! Il est beau, confortable et lui sied à merveille, donc pareil je lui laisse aussi !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Râââ, de voir tes photos m'a donné envie de reporter le mien demain.
Fana
Dément

Message par Fana »

Mozzer a écrit :Râââ, de voir tes photos m'a donné envie de reporter le mien demain.
msp_thumbsup

Moi je me tâte pour demain, j'ai très envie de le porter encore, mais aujourd'hui j'ai aussi reçu un rallye cuir camel (le même que j'avais sur ma Tissot) mais en 22 pour ma Steinhart. Et je suis absolument conquis par le résultat de ce combo !!
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Fana a écrit :
Mozzer a écrit :Râââ, de voir tes photos m'a donné envie de reporter le mien demain.
msp_thumbsup

Moi je me tâte pour demain, j'ai très envie de le porter encore, mais aujourd'hui j'ai aussi reçu un rallye cuir camel (le même que j'avais sur ma Tissot) mais en 22 pour ma Steinhart. Et je suis absolument conquis par le résultat de ce combo !!
No problemo! T'as 2 poignets ;)
Fana
Dément

Message par Fana »

Mozzer a écrit :
Fana a écrit :
msp_thumbsup

No problemo! T'as 2 poignets ;)
C'est pas bête :mrgreen:
babble
Dément

Message par babble »

Nonomad a écrit :Fait chaud dans le RER, je vais passer la Mako sur un nato pour demain
Image
Super, celle-ci msp_thumbup
babble
Dément

Message par babble »

Mitsuaki a écrit : Image
Quit à faire dans le vulgaire, tu aurais au moins pu faire dans le vulgaire symétrique et attendre 13 secondes avant de prendre la photo ! :cartonrouge:
Verrouillé